Challenge du rameur 06-07

Tous les sujets archivés de l'année 2007

Modérateur : steph

jeremie

Message par jeremie »

Mordred, ces gentes dames m'ont enjôlé et j'ai été terrassé.

Que faire, faut -il refuser le combat et abdiquer.
jeremie

Message par jeremie »

Bouleversement en tête du challenge :

La semaine dernière les 5 premières positions étaient occupées par les 5 représentants d'une des yolettes du rhin.

C'est maintenant les 5 membres d'équipage de la yolette de course qui occupent la tête.
jeremie

Message par jeremie »

Pas de changement en tête, bruno a fait le trou.

Il aura bien mérité son lot vu l'état de son t-shirt de ce matin.
bruno

Message par bruno »

Si personne ne s'y oppose, nous ferons l'année prochaine 2 challenges: :D

Le premier sera pour les loisirs avec pour lots 1 tee-shirt loisir pour les 3 premiers du classement. :)

Le second sera pour les compétiteurs avec pour lots 1 casquette pour les 3 premiers. :)

Pour rappel, afin d'intégrer les résultats des minimes, ce sera Zak qui récoltera les distances parcourues par chacun des minimes. :lol:
Damien

Message par Damien »

C'est nul une casquette pour les compétiteurs. Chaque compétiteur a déjà sa casquette, une deuxième ne servirai à rien.
bruno

Message par bruno »

Je me doutais que cela allait vous faire réagir car les casquettes sont moins appréciées que le maillot qui a gagné le Canal du Midi. :lol:

Je demanderai une participation à notre trésorier Henry pour vous offrir également un tee-shirt aux 3 premiers.
jeremie

Message par jeremie »

D'accord avec damien, je pense que l'on peut faire mieux en tout cas plus attrayant.

S'il faut que je me lance dans une compétition sans merci contre toi pour obtenir la tête, je pense qu'un t shirt n'est pas suffisant. (je vais au moins en détériorer 3 pour arriver à ce résultat).

C'est pas tout de critiquer, il faut être force de proposition, on pourrait offrir :

Quelques exemples de récompense :

1 sortie avec 3 compétiteurs au milieu d'un 4 empach de compétition pour voir ce que cela donne

ou

1 tiramissu énorme de vincent à diviser entre les trois gagnants.

ou

1 bouteille de vin

etc ...

des lots attrayant en rapport avec l'aviron ou chacun peut, "raisonnablement", donner de sa personne ou de son temps pour contribuer à la récompense.
bruno

Message par bruno »

En attendant le nouveau challenge de l'année prochaine avec ses nouveaux lots, celui de cette année a été mis à jour avec Viviane qui est maintenant seule à la 3ème place.

Les participants du Canal font maintenant la différence.

http://gunnar.free.fr/loisir/Challenge.xls
bruno

Message par bruno »

La fin de la saison 2006 - 2007 se terminant fin septembre, le challenge se terminera également à la fin de ce mois.

La sortie du Val Joly de ce week-end apportera les derniers Kms pour les loisirs. Seuls les compétiteurs feront ensuite encore quelques Kms lors de la sortie en mer.
bruno

Message par bruno »

Que pensez vous si pour les challenges 2007-2008 (1 pour les compétiteurs et 1 pour les loisirs) nous enlevions 10% des Kms des 5 premiers loisirs et 5 premiers compétiteurs? :?: :?: :?:

J'attends vos remarques.
Verrouillé