Challenge du rameur 06-07
Modérateur : steph
Si personne ne s'y oppose, nous ferons l'année prochaine 2 challenges:
Le premier sera pour les loisirs avec pour lots 1 tee-shirt loisir pour les 3 premiers du classement.
Le second sera pour les compétiteurs avec pour lots 1 casquette pour les 3 premiers.
Pour rappel, afin d'intégrer les résultats des minimes, ce sera Zak qui récoltera les distances parcourues par chacun des minimes.

Le premier sera pour les loisirs avec pour lots 1 tee-shirt loisir pour les 3 premiers du classement.

Le second sera pour les compétiteurs avec pour lots 1 casquette pour les 3 premiers.

Pour rappel, afin d'intégrer les résultats des minimes, ce sera Zak qui récoltera les distances parcourues par chacun des minimes.

D'accord avec damien, je pense que l'on peut faire mieux en tout cas plus attrayant.
S'il faut que je me lance dans une compétition sans merci contre toi pour obtenir la tête, je pense qu'un t shirt n'est pas suffisant. (je vais au moins en détériorer 3 pour arriver à ce résultat).
C'est pas tout de critiquer, il faut être force de proposition, on pourrait offrir :
Quelques exemples de récompense :
1 sortie avec 3 compétiteurs au milieu d'un 4 empach de compétition pour voir ce que cela donne
ou
1 tiramissu énorme de vincent à diviser entre les trois gagnants.
ou
1 bouteille de vin
etc ...
des lots attrayant en rapport avec l'aviron ou chacun peut, "raisonnablement", donner de sa personne ou de son temps pour contribuer à la récompense.
S'il faut que je me lance dans une compétition sans merci contre toi pour obtenir la tête, je pense qu'un t shirt n'est pas suffisant. (je vais au moins en détériorer 3 pour arriver à ce résultat).
C'est pas tout de critiquer, il faut être force de proposition, on pourrait offrir :
Quelques exemples de récompense :
1 sortie avec 3 compétiteurs au milieu d'un 4 empach de compétition pour voir ce que cela donne
ou
1 tiramissu énorme de vincent à diviser entre les trois gagnants.
ou
1 bouteille de vin
etc ...
des lots attrayant en rapport avec l'aviron ou chacun peut, "raisonnablement", donner de sa personne ou de son temps pour contribuer à la récompense.
En attendant le nouveau challenge de l'année prochaine avec ses nouveaux lots, celui de cette année a été mis à jour avec Viviane qui est maintenant seule à la 3ème place.
Les participants du Canal font maintenant la différence.
http://gunnar.free.fr/loisir/Challenge.xls
Les participants du Canal font maintenant la différence.
http://gunnar.free.fr/loisir/Challenge.xls