Modérateur : steph
En tant que représentant nordiste et fier de l'être, je ne peux laisser Sandrine dire que l'Avesnois n'est pas aussi chaud et ensoleillé que la région niçoisesandrine a écrit :Je viens de voir que Bruno a osé écrire "il y a autant de jours de soleil dans l'Avesnois que dans la région niçoise!!En tant que niçoise ( mélangée toulonnaise...) , je ne peux pas laisser dire publiquement un tel mensonge. Certes, on a pas eu le temps catastrophique annonçé dans l'Avesnois Dimanche. On s'attendait à ramer sous la neige et à picniquer dans les voitures ou dans un igloo. Or on a juste ramé sans pluie et sous un froid plutôt vif!! Certes, mais bon, à Nice, à cette periode de l'année, on ne se congele pas en attendant le pic nic mais...on se baigne...
![]()
, les vélos ne s'enfoncent pas dans une boue épaisse
et sur un tapis d'herbe grasse...mais ils avancent rapidemment pendant que les cyclistes bronzent...
![]()
Ah le Sud! Mais c'était quand même la premiere fois que j'allais dans l'avesnois sans voir pluie ou neige, donc tu as raison Bruno, c'était un temps magnifique