VOGALONGA du 11 mai 2008 à Venise

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Pour les voyageurs par le train, nous pouvons prendre de quoi pique-niquer dans le train? Qu'en pensez vous? Cela nous passera le temps entre Lille et Dijon. :lol:
sandrine

Message par sandrine »

Juste un rappel: N'oubliez pas vos maillots de bain. Baignades en vue! :D
bruno

Message par bruno »

Nous voilà de retour. Des moments vraiment magiques! :D :D :D
bruno

Message par bruno »

Trois photos retraçantes nos périples et rames du beau week-end:

Détour par Turin:
Image

Pause avant d'affronter les paquebots:
Image

Rassemblement avant le départ de la Vogalonga:
Image
hafid

Message par hafid »

bonjour, simplement pour dire que malgrés quelques contre temps, ce fut une sortie que j'ai beaucoup apprécié, vraiment extra et que je la conseille à toutes et à tous, je tiens à dire que j'ai trouvé venise super propre, impeccable, authentique...! ça ne fait pas wall disney ou autre décor d'opérette comme on peut en voir parfois ailleurs..., elle a gardé la patine du temps ce qui fait tout son charme. une ville authetique qui se livre complétement à ceux qui savent lever les yeux au ciel...? non par dessus la multitude de boutiques!!!
merci à bruno pour le transport, à vincent pour le logis, et à tous ceux que j'ai oublié!!! à l'année prochaine...!
sandrine

Message par sandrine »

Merveilleux sejour à Venise :D :D :D

Je conseille à tous les nouveaux inscrits de vivre au moins une fois les moments inoubliables du départ de la vogalonga!!

Un grand merci aux deux organisateurs :wink:

Et maintenant on va penser au Morbihan...
jeremie

Message par jeremie »

photos de Christian et de Martine de la ville des amoureux publiées.
cecile

Merci aux organisateurs, c'était super!

Message par cecile »

Coucou à tous...

toujours en retard sur le forum... mais je voulais dire un grand merci aux 2 organisateurs de ca fantastique week-end ! 8)

Organisation top (malgré les pseudoterroristes de Roissy), et franchement nous nous sommes bien amusés dans ce décor de cinéma... Ramer dans Venise, le pied !
Sans compter les bons moments tous ensemble ! :lol:

Voilà, un grand merci à Bruno et à Vincent pour cette magnifique sortie, ainsi que pour toutes les autres qu'ils organisent à longueur d'année...

D'ailleurs tout le monde a l'air de penser que c'est normal qu'ils le fassent, mais en fait rien ne les y oblige, et je pense qu'ils méritent tous nos remerciements, surtout qu'en général ils ont toujours le sourire !
Donc Bravo et Merci... :D :D :D
jeremie

Message par jeremie »

En voila une belle initiative.
Enfin quelqu'un qui souligne le travail des organisateurs.
Mais pour être complet, il ne faut pas oublier ceux qui vous initient, qui gèrent le club, autant de personne qui elles aussi font que cela fonctionne et le tout bénévolement.
vincentl

Message par vincentl »

Verrouillé