descente Escaut Tournai - Gand

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

Jean Pi

descente Escaut Tournai - Gand

Message par Jean Pi »

Comme je le craignais la " 1ère decente de l'Escaut Tournai-Gand", 80km en deux jours, se déoulera bel et bien, les samedi 4 et dimanche 5 octobre 2008....pas de chance, en même temps que la reprise de la célèbre "Traversée de Paris"!....gros dilemne!...
Snif!
Jean Pi
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Pas d'amateur pour la descente de l'Escaut en 2 jours?
bruno

Message par bruno »

Penses-tu Jean Pi que le club de Tournai puisse nous prêter une yolette?
Cette question, car notre remorque sera déjà à Paris.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Le club RCNT dispose d'une toute nouvelle yolette....d'il y a une quinzaine de jours...mais je ne sais pas si le club compte l'utiliser pour la descente de l'Escaut, je peux me renseigner.
Jean Pi
caroline

Re: descente Escaut Tournai - Gand

Message par caroline »

[Ben je suis bien partante pour la faire
Peu etre demande au belges pour prete un bateau ou remplir un equipage??

Ca serait bien fun!!

quote="Jean Pi"]Comme je le craignais la " 1ère decente de l'Escaut Tournai-Gand", 80km en deux jours, se déoulera bel et bien, les samedi 4 et dimanche 5 octobre 2008....pas de chance, en même temps que la reprise de la célèbre "Traversée de Paris"!....gros dilemne!...
Snif!
Jean Pi[/quote]
Maître Marco
Messages : 94
Inscription : jeu. août 31, 2006 1:03

je suis partant

Message par Maître Marco »

Je suis interressé par cette randonnée, JP Wankievicz semble l'être aussi mais il faut qu'il demande à maman.

Pouvez-vous nous intégrer dans une yolette ou nous préter le 2x Caron pour que l'on participe? dans lecas du prèt de bateau, on compte qsur vous pour nous le transporter.

Quel est le club organisateur Gand ( mais lequel des 4 ) ou RCNT?

Quel est le prix de la rando?

Est-ce que je nous inscrit et ensuite nous nous joignons à vous ou est-ce que l'on passe part UNL AL pour les inscriptions?

A quelle heure part-on de Lille le Samedi matin?

Où se trouve le départ de la rando: RCNT à Maubray, RCNT à Tournai (près du pont des trous), autre point de départ perdu dans la nature?
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Je me renseigne pour identifier les organisateurs, obtenir leurs coordonnées et pour voir s'il y a réellement une possibilité de prendre place dans une yolette de Gand ou du RCNT????!!!!....
anselme

Message par anselme »

si il est possible de prendre place dans une yolette pourais tu me le dir stp ?
Verrouillé