Journée « portes ouvertes » du samedi 13 septembre 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

Alain D

Message par Alain D »

Bonjour à tous,

Je serai au club pour 13h samedi.
En cas de besoin, je suis aussi disponible pour l’animation « Décathlon »

Alain D
perrine

Message par perrine »

Ben moi tant de rentrer des cours de prendre un sandwich et de faire la route je pourrais pas etre la avant 13h30-13h45, donc j'essayerai d'être au club le plus rapidement possible pour pouvoir aider à la préparation.
Sinon je veux bien faire aussi parti d'une yolette soit comme barreuse, rameuse à la nage ou au 1.

Perrine
caroline

Message par caroline »

Ok je serai la pour le pique nique et pour aider a l'installation.Donc 12h30,ca va ?
Caro
bruno

Message par bruno »

caroline a écrit :Ok je serai la pour le pique nique et pour aider a l'installation.Donc 12h30,ca va ?
Caro
Oui, nous commencerons vers midi, alors si tu arrives vers 12h30, cela ira très bien aussi.

Il nous faudrait quelques volontaires de plus pour cette Journée "Portes Ouvertes".
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Bruno,
Pour augmenter ton nombre de bénévoles pour la journée Portes ouvertes, j'ai une idée....à l'issue du bbq de ce soir, tu séquestres tout le monde, on passe une bonne nuit tous ensemble au Club (on peut en profiter pour faire l'inventaire de l'état du matériel...) et demain, nous sommes à pied d'oeuvre pour préparer la venue de nos visiteurs!
Bon ça va, je me tais.....
à ce soir,
Jean Pi....qui déconne et qui trouverait n'importe quel moyen pour passer la nuit avec ses copines.....en tout bien, tout honneur...off course!
bruno

Message par bruno »

Même si la journée ne fut pas ensoleillée, elle nous a tout de même épargné de la pluie. Certes, il y avait moins de monde que l'année précédente, mais les initiés qui sont venus étaient les plus mordus et ont appréciés notre accueil. On peut penser que plusieurs d'entre eux reviendront très vite et cela dès ce mercredi pour les plus jeunes. :D

Merci à tous les rameurs du club d'avoir répondu présent. :D
Verrouillé