Coucou,
A propos de l'heure de départ, je préfèrerais comme Cath, à savoir partir dans l'AM du samedi au lieu du matin... D'ailleurs, sans trahir aucun secret, nous sommes les 2 drôles de dames à avoir suggéré cette possibilité.
En fait, c'est agréable d'avoir le samedi matin pour faire les différents trucs qu'on a à faire, de manger tranquilou chez soi avant de partir. Car l'idée de pique-niquer samedi midi sur l'aire d'autoroute ne me paraît pas très sympathique à priori... les aires d'autoroute, ça pue le gasoil, c'est bruyant, et c'est pas très "tourisme nature"
Pour le retour, on verra effectivement notre état de fatigue, surtout que nous devrons ranger les bateaux en rentrant, mais si nous sommes assez nombreux pour être intéressés, on pourrait effectivement grignoter ensemble le soir, assez rapidement quand même pour tous ceux qui bossent le lendemain (dont je fais partie...)
Voilà pour ma réponse, mais au fait: s'il y a plusieurs voitures, nous ne sommes pas tous obligés de partir à la même heure?
PS: c'était très sympa de ramer sous le soleil d'hiver ce matin, ça permet de bien débuter l'année...
J'en profite pourenvoyer mes meilleurs voeux à tous ceuix que j n'ai pas encore croisés ce matin! Biz