Week-end au Quesnoy les 8 et 9 mars 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

cecile

Youpi!

Message par cecile »

Coucou...

Il m'a l'air bien sympa ce WE dans l'avesnois. Je mets donc une option, que je confirmerai dans la semaine (boulot boulot...)
A ce sujet, vous partez quand? Vendredi soir j'imagine? ou samedi matin?

Merci d'avance.
bruno

Re: Youpi!

Message par bruno »

cecile a écrit :Coucou...

Il m'a l'air bien sympa ce WE dans l'avesnois. Je mets donc une option, que je confirmerai dans la semaine (boulot boulot...)
A ce sujet, vous partez quand? Vendredi soir j'imagine? ou samedi matin?

Merci d'avance.
Oui, cela va être un week-end super cool, reposant et animé.
:D
Nous partirons le samedi matin.
perrine

Message par perrine »

bonjour,

il reste encore combien de place pour ce week end
et jusque quand peut on changer d'avis?
bruno

Message par bruno »

perrine a écrit :bonjour,

il reste encore combien de place pour ce week end
et jusque quand peut on changer d'avis?
A ce jour il reste 15 places de libre, alors tu peux t'inscrire sans problème.

Comme cela n'a pas d'incidences sur les bateaux, tant qu'il y a de la place et qu'il n'y a pas davantage de demandes, tu pourras changer, mais bon, nous préférons des inscriptions supplémentaires à des retraits étant donné que normalement toute inscription s'accompagne d'une avance de 5€.
cecile

Message par cecile »

Et bien je confirme! :D :D :D

Je suis de garde vendredi soir, donc je vous rejoindrai samedi matin en sortant du boulot... à quelle heure partez-vous? C'est peut-être encore un peu tôt pour le dire... Tenez-moi au courant 8)

Biz à tous
bruno

Message par bruno »

cecile a écrit : Je suis de garde vendredi soir, donc je vous rejoindrai samedi matin en sortant du boulot... à quelle heure partez-vous? C'est peut-être encore un peu tôt pour le dire... Tenez-moi au courant 8)

Biz à tous
Nous partirons entre 9 et 10h le samedi matin.
benoit

Message par benoit »

Je serai présent au Quesnoy pour faire mon baptème en kayak et aussi sûrement mon baptème dans l'eau de l'étang.

J'espère juste que l'eau ne sera pas trop froide. :oops:
perrine

Message par perrine »

Bonjour,

J'essayerais de donner ma réponse au début de la semaine qui arrive, en esperant avoir mes dates de bac :?

Donc si jamais je peux participer à ce week end et moi aussi faire mon baptéme de kayak, y aurait il assez de place pour mon père car il aimerait lui aussi venir ?

perrine
bruno

Message par bruno »

perrine a écrit :Bonjour,

J'essayerais de donner ma réponse au début de la semaine qui arrive, en esperant avoir mes dates de bac :?

Donc si jamais je peux participer à ce week end et moi aussi faire mon baptéme de kayak, y aurait il assez de place pour mon père car il aimerait lui aussi venir ?

perrine
Pas de problème, on vous garde une place pour tous les deux. Mais confirme nous votre présence ou pas dès que tu le sais!
perrine

Message par perrine »

OK pas de probleme, je vais harceler mes profs pour les dates et je vous dis ça au plus vite
Verrouillé