Il m'a l'air bien sympa ce WE dans l'avesnois. Je mets donc une option, que je confirmerai dans la semaine (boulot boulot...)
A ce sujet, vous partez quand? Vendredi soir j'imagine? ou samedi matin?
Il m'a l'air bien sympa ce WE dans l'avesnois. Je mets donc une option, que je confirmerai dans la semaine (boulot boulot...)
A ce sujet, vous partez quand? Vendredi soir j'imagine? ou samedi matin?
Merci d'avance.
Oui, cela va être un week-end super cool, reposant et animé.
Nous partirons le samedi matin.
il reste encore combien de place pour ce week end
et jusque quand peut on changer d'avis?
A ce jour il reste 15 places de libre, alors tu peux t'inscrire sans problème.
Comme cela n'a pas d'incidences sur les bateaux, tant qu'il y a de la place et qu'il n'y a pas davantage de demandes, tu pourras changer, mais bon, nous préférons des inscriptions supplémentaires à des retraits étant donné que normalement toute inscription s'accompagne d'une avance de 5€.
Je suis de garde vendredi soir, donc je vous rejoindrai samedi matin en sortant du boulot... à quelle heure partez-vous? C'est peut-être encore un peu tôt pour le dire... Tenez-moi au courant
cecile a écrit :
Je suis de garde vendredi soir, donc je vous rejoindrai samedi matin en sortant du boulot... à quelle heure partez-vous? C'est peut-être encore un peu tôt pour le dire... Tenez-moi au courant
J'essayerais de donner ma réponse au début de la semaine qui arrive, en esperant avoir mes dates de bac
Donc si jamais je peux participer à ce week end et moi aussi faire mon baptéme de kayak, y aurait il assez de place pour mon père car il aimerait lui aussi venir ?
J'essayerais de donner ma réponse au début de la semaine qui arrive, en esperant avoir mes dates de bac
Donc si jamais je peux participer à ce week end et moi aussi faire mon baptéme de kayak, y aurait il assez de place pour mon père car il aimerait lui aussi venir ?
perrine
Pas de problème, on vous garde une place pour tous les deux. Mais confirme nous votre présence ou pas dès que tu le sais!