Sortie en mer à Boulogne le dimanche 1er juin 2008
Modérateur : steph
Je viens d'être contacté par Boulogne qui ayant appris notre déception à ne pas pouvoir faire cette sortie en mer, étudie la possibilité de reporter cette sortie au dimanche 1er juin. Nous aurions, peut être même, deux bateaux à notre disposition.
Dites moi vite, ceux qui s'étaient inscrits le 18 mai et peut être de nouveaux volontaires si le dimanche 1er juin vous convient. C'est en quelque sorte une nouvelle inscription.
Dites moi vite, ceux qui s'étaient inscrits le 18 mai et peut être de nouveaux volontaires si le dimanche 1er juin vous convient. C'est en quelque sorte une nouvelle inscription.
Je viens aussi
bon pour ce dimanche 1 ok si il reste de la place
bruno a écrit :Je viens d'être contacté par Boulogne qui ayant appris notre déception à ne pas pouvoir faire cette sortie en mer, étudie la possibilité de reporter cette sortie au dimanche 1er juin. Nous aurions, peut être même, deux bateaux à notre disposition.