Sortie en mer à Boulogne le dimanche 1er juin 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

jeremie

Message par jeremie »

On a pas un bateau de Ligue à dunkerque.

On se ferait pas la régate aussi ?

sinon il reste le 11, 25mai ou le 22 juin sans sortie en mai et juin
bruno

Message par bruno »

Je viens d'être contacté par Boulogne qui ayant appris notre déception à ne pas pouvoir faire cette sortie en mer, étudie la possibilité de reporter cette sortie au dimanche 1er juin. Nous aurions, peut être même, deux bateaux à notre disposition. :D :D

Dites moi vite, ceux qui s'étaient inscrits le 18 mai et peut être de nouveaux volontaires si le dimanche 1er juin vous convient. C'est en quelque sorte une nouvelle inscription.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

dommage que cette proposition de remplacement tombe ljustement e week-end de la "descente de l'Oise"!!!!!....;-(((
ce sera pour une prochaine fois!
bonne fin de journée et à samedi,
Jean Pi
vincentl

Message par vincentl »

Ciao :wink:
je m'inscris pour la sortie en Mer à Boulogne le 1er juin 8)
jeremie

Message par jeremie »

J'aurais vraiment aimé le faire, masi le 1er juin je serais sur l'oise.

Snif.
Invité

Message par Invité »

je suis toujours partant, (hafid)
benoit

Message par benoit »

J'y serai également, le changement de date ne me dérangera pas
caroline

Je viens aussi

Message par caroline »

bon pour ce dimanche 1 ok si il reste de la place

bruno a écrit :Je viens d'être contacté par Boulogne qui ayant appris notre déception à ne pas pouvoir faire cette sortie en mer, étudie la possibilité de reporter cette sortie au dimanche 1er juin. Nous aurions, peut être même, deux bateaux à notre disposition. :D :D

Dites moi vite, ceux qui s'étaient inscrits le 18 mai et peut être de nouveaux volontaires si le dimanche 1er juin vous convient. C'est en quelque sorte une nouvelle inscription.
bruno

Message par bruno »

Anonymous a écrit :je suis toujours partant, (hafid)
Je suppose Hafid que t'étant inscrit pour l'Oise et ne pouvant te dédoubler, tu ne seras pas à Boulogne? :wink:
Mylene

Message par Mylene »

Je voudrais venir à Boulogne, pour tester les vagues et voir tous ces beaux rameurs en T.shirt mouillés... :wink:
Verrouillé