Sortie en mer à Dunkerque le 18 mai 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

sandrine

Message par sandrine »

Les supportrices seront là! :D :D équipées de creme solaire, maillot de bain et matelas de plage :D ...et peut être aussi un k-way au cas où le soleil du nord serait défaillant :wink:
hafid

Message par hafid »

bonjour, je suis partant. à bientôt.
hafid

Message par hafid »

je viens de voir que c'est complet, une prochaine fois alors. je vous souhaite bonne course et une mer d'huile, mais pour ceux qui préférent je souhaite aussi de belles vagues, voir des déferlantes...!
bruno

Message par bruno »

hafid a écrit :je viens de voir que c'est complet, une prochaine fois alors. je vous souhaite bonne course et une mer d'huile, mais pour ceux qui préférent je souhaite aussi de belles vagues, voir des déferlantes...!
Il y a aura des supporters avec nous. Si tu veux te joindre à eux, tu es le bienvenu. Et puis, s'il y avait une défaillance dans notre bateau ou dans celui de Boulogne que nous complétons, tu seras alors le sauveur.
jeremie

Message par jeremie »

J'arriverai directement dimanche au sporting dunkerquois.

A quelle heure faut -il y être ?

Quelle tenue ?
Jean Pi

Message par Jean Pi »

en passant au Club ce jeudi....sous la pluie....j'ai appris qu'il y avait un problème de places dans les bateaux, compte tenu que nous ne pouvons disposer des 2 places prévues initialement dans l'embarcation du Club de Boulogne....si ça peut arranger les choses, je me désiste et ne participerai pas à cette sortie...je me ratraperai sur l'Oise...80 bornes....
Bonne course et plein succès,
Jean Pi...qui a eu bien du mal hier soir pour revenir en Belgique....sous ce déluge et avec les autoroutes bloquées...1h40' pour 1h de tank à ramer....pas bon le ratio...
Bonne journée
bruno

Message par bruno »

Voici les dernières nouvelles obtenues auprès de Catherine.M et Daniel.D:

Nous aurons bien 7 places à notre disposition pour cette régate en mer :D . Un bateau nous est prêté par Dunkerque, et 2 places nous sont réservées dans un bateau boulonnais.

Jean.Pi, dis nous vite si tu es toujours partant, car sinon, nous proposerons la place à Hafid qui était sur la liste d'attente.

Le lieu exacte de la régate est Malo les Bains. Le point de rendez-vous est 9h30 sur la digue Nicolas II.

Réunion des chefs de bord à 11h. Le départ réel de la course sera lui donné à midi. 9 bateaux seront sur la ligne de départ.

Nous devons prendre 5 gilets de sauvetage. Les deux autres seront fournis par Boulogne.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

je cède volontiers ma place à Hafid qui est sans comparaison, plus performant que moi. ce sera pour une prochaine fois!
Amusez-vous bien, de tout coeur avec vous,
Jean Pi
hafid

Message par hafid »

ben je sais pas trop quoi dire jean pi ...? déjà merci..., mais plus performant...? ça ne veut rien dire je peux avoir la créve...! s'amuser? je crois pas..., encore une fois merci à charge de revanche..., à bientôt !!!
Jean Pi

Message par Jean Pi »

il n'y a vraiment pas de quoi Hafid....tout ce que je souhaite c'est que le Club de Lille puisse porter haut et fort nos couleurs et trouve la vague porteuse qui mènera notre yolette à la victoire....
Plein succès à notre équipage, bonn vague et surtout beaucoup de plaisir, c'est là l'objectif principal!
De tout coeur avec vous, ramenez-nous de belles images et donnez-nous vite des nouvelles,
Jean Pi
Verrouillé