Journée « portes ouvertes » du samedi 13 septembre 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

steph
Site Admin

Message par steph »

Je serais également là, le matin pour ramer et l'après-midi pour initier...
Dernière modification par steph le jeu. juil. 31, 2008 5:38, modifié 1 fois.
Stéphane.
bruno

Re: JPO

Message par bruno »

sebastien c a écrit :Je suis également à un mariage l'aprés midi. Par contre, je peux venir le matin pour aider à la préparation ou le vendredi soir.
Merci de me dire si mes bras peuvent être utiles
Sébastien
les samedi et dimanche de ce week-end de la journée Portes Ouvertes, un stand sur l'aviron sera installé à Décathlon Campus où des bateaux seront mis à l'eau. Si, Sébastien, tu peux être disponible le matin, tu pourrais y passer un moment?
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Contrairement à ce que j'avais annoncé prédemment...je serai bel et bien présent à la journée Porte Ouverte du Club....ainsi qu'au BBQ de la veille...j'ai réussi à convaincre Nadine de revenir plus tôt de vacances....c'est pas beau çà!...:o)
Jean Pi qui vous aime...à un point tel qu'il abrège ses vacances....pour la bonne cause!
sebastien c

Re: JPO

Message par sebastien c »

les samedi et dimanche de ce week-end de la journée Portes Ouvertes, un stand sur l'aviron sera installé à Décathlon Campus où des bateaux seront mis à l'eau. Si, Sébastien, tu peux être disponible le matin, tu pourrais y passer un moment?[/quote]

OK pour le samedi matin au Décathlon Campus. C'est noté.
Mylene

Message par Mylene »

Je réponds un peu tard mais je suis débordée! Invitée moi aussi à un mariage tres bientôt :D mais pas le 12 septembre... Donc je serais là...
bilp

Message par bilp »

Je crois que vous avez besoin de beaucoup de monde alors je serai des votres pour vous aider. 8)
victor

Message par victor »

je suis dispo le 13 Septembre pour les Portes Ouvertes :lol:
également à un Mariage (le mien :cry: ) mais bon je serai là :lol: :lol:
anselme

Message par anselme »

je serais bien des votres mais Jean m'a déjà demandé (obligé) de m'occuper d'un stand qui sera a décathelon les même jours !
bruno

Message par bruno »

Voilà quelques bénévoles de plus que nous serons heureux de compter parmi nous lors de cette JPO.

Merci Anselme d'être à Décathlon pour la tenue du stand.

Caroline, nous a fait parvenir l'affiche avec les corrections que nous souhaitions. Nous la remercions. :D

La voici:
Image
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Bravo et félicitations à Kro.....le rameur avec son bandana....on dirait tout Christian lors de la sortie Lille-Don du 20 juillet (voir photo sur le site)...Je m'aperçois que Sandrine et Bruno ont "upgradé" leur avatar.
Encore tous mes voeux de bonheur...et à demain soir...peut-être?!
Jean Pi qui a passé un excellent samedi!
Verrouillé