Journée « portes ouvertes » du samedi 13 septembre 2008
Modérateur : steph
Re: JPO
les samedi et dimanche de ce week-end de la journée Portes Ouvertes, un stand sur l'aviron sera installé à Décathlon Campus où des bateaux seront mis à l'eau. Si, Sébastien, tu peux être disponible le matin, tu pourrais y passer un moment?sebastien c a écrit :Je suis également à un mariage l'aprés midi. Par contre, je peux venir le matin pour aider à la préparation ou le vendredi soir.
Merci de me dire si mes bras peuvent être utiles
Sébastien
Contrairement à ce que j'avais annoncé prédemment...je serai bel et bien présent à la journée Porte Ouverte du Club....ainsi qu'au BBQ de la veille...j'ai réussi à convaincre Nadine de revenir plus tôt de vacances....c'est pas beau çà!...
)
Jean Pi qui vous aime...à un point tel qu'il abrège ses vacances....pour la bonne cause!

Jean Pi qui vous aime...à un point tel qu'il abrège ses vacances....pour la bonne cause!
-
Re: JPO
les samedi et dimanche de ce week-end de la journée Portes Ouvertes, un stand sur l'aviron sera installé à Décathlon Campus où des bateaux seront mis à l'eau. Si, Sébastien, tu peux être disponible le matin, tu pourrais y passer un moment?[/quote]
OK pour le samedi matin au Décathlon Campus. C'est noté.
OK pour le samedi matin au Décathlon Campus. C'est noté.
Bravo et félicitations à Kro.....le rameur avec son bandana....on dirait tout Christian lors de la sortie Lille-Don du 20 juillet (voir photo sur le site)...Je m'aperçois que Sandrine et Bruno ont "upgradé" leur avatar.
Encore tous mes voeux de bonheur...et à demain soir...peut-être?!
Jean Pi qui a passé un excellent samedi!
Encore tous mes voeux de bonheur...et à demain soir...peut-être?!
Jean Pi qui a passé un excellent samedi!