La Boucle du Vidourle les 8 et 9 novembre 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

cecile

Message par cecile »

Je confirme pour la Camargue ! :D :D :D
Au moins jusqu'au 9/11

Je suis plutôt partante pour la prolongation, mais pour cela il faut que je m'arrange au boulot, donc confirmation nécessaire... mais c'est vrai que ce serait sympa de prolonger!

Bizz @ tous

Jean-Pi, pour les encouragements, c'était avec plaisir... la prochaine fois j'espère être avec vous sur l'eau en skiff (et si possible pas trop dans l'eau, ou alors volontairement!)
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Et bien voilà deux bonnes nouvelles pour terminer cette semaine en beauté...l
a 1ère que tu participes à l'escapade camarguaise...l
a seconde que tu viennes m'accompagner pour jouer à l'otarie rieuse....dans les eaux troubles de la Deûle....:o)
Bon après-midi et à demain pour une nouvelle sortie en skiff!
Jean Pi
bruno

Message par bruno »

J'ai eu aujourd'hui la confirmation de notre inscription pour 5 rameur, à la fois pour la journée du samedi et pour la la journée du dimanche. Nous devons cependant envoyer très rapidement nos bulletins d'inscription individuelle. 2 rameurs ne pourront ramer que le samedi, les demandes étant trop nombreuses pour le dimanche.

Si vous n'annulez pas votre inscription, les bulletins seront envoyés dès lundi.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Salut Bruno,
Je confirme mon inscription!
bonne fin de semaine...j'espère que la patoune se rétablit et que pour la semaine prochaine tu seras en grande forme pour esquisser un tango...renversant avec ta Belle!
Amitiés à Sandrine et Manon,
Jean Pi
bruno

Message par bruno »

Considérant, que vous vous étiez tous inscrits fermement, j'ai complété les bulletins d'inscription. Ce soir mardi, si vous passez par le club, demandez à Vincent de signer votre bulletin d'inscription. Ils seront ensuite envoyés avec le règlement des inscriptions, de la location des sièges et d'un repas dansant.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Bruno,
concernant la "location de siège".....dis-toi bien, que je ne compte pas rester assis "sur mon siège" au "repas dansant"....
ce propos, y aura-t-il un groupe breton du style "Sacrée Bordée" pour animer la fête, comme au Morbihan.....
on y retrouvera peut-être, qui sais?....le Club de Nantes....et ses rameuses.....endiablées!!!!....
Jean Pi
bruno

Message par bruno »

Jean Pi a écrit :Bruno,
concernant la "location de siège".....dis-toi bien, que je ne compte pas rester assis "sur mon siège" au "repas dansant"....
ce propos, y aura-t-il un groupe breton du style "Sacrée Bordée" pour animer la fête, comme au Morbihan.....
on y retrouvera peut-être, qui sais?....le Club de Nantes....et ses rameuses.....endiablées!!!!....
Jean Pi
Groupe breton, je ne pense pas, mais pourquoi pas un groupe provençal.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

En partant du principe qu'à partir de deux, on forme déjà un groupe....Sandrine et toi, Bruno, vous formez déjà un groupe "Provensal"!!!!
Jean Pi
Olivier T

Message par Olivier T »

Désolé de n'avoir pu participer à vos échanges de ces derniers jours; j'étais en randonnée (pédestre! avec sac à dos) dans les Dolomites Bien évidemment je confirme ma participation. Comme je n'aurai pas l'occasion de repasser au Club avant au mieux fin aout, j'espère que Vincent aura pu envoyer les papiers nécessaires en mon nom.
Je remercie Catherine de m'avoir pris le billet Prem'S de Vendredi 7/11 8h28.
A priori je vais plutot rentrer à Lille le dimanche soir 9/11 et je m'occupe donc de prendre mon billet moi même.

A l'attention de Bruno (cf ton message du 1/8): est-ce que les 2 qui ne pourrons pas ramer en mer le dimanche pourront au moins barrer ou être sur un bateau accompagnateur ?

A bientot.
bruno

Message par bruno »

Olivier T a écrit :.

A l'attention de Bruno (cf ton message du 1/8): est-ce que les 2 qui ne pourrons pas ramer en mer le dimanche pourront au moins barrer ou être sur un bateau accompagnateur ?

A bientot.
Je vais en faire la demande aux organisateurs. Peut être pourrons nous aussi, nous remplacer en cours de sortie. Je te tiens au courant.
Verrouillé