Traversée de la Baie des Anges 6 et 7 décembre 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

Pascal F

nice

Message par Pascal F »

Nous ferons le 4 et 5 :P

Pascal et Viviane
Jean Pi

Message par Jean Pi »

ah mais que voilà une excellente nouvelle pour débuter la journée et s'assurer un bon début de mois d'hiver au soleil de la Méditerranée, en décembre prochain!
A ce soir,
Jean Pi.....qui sera aux "Anges".....dans la Baie.....du même nom!!!!
bruno

Message par bruno »

Jean Pi, je t'ai laissé un mail pour savoir si tu souhaitais partir le vendredi à 10h30 ou le jeudi à 10h30 comme nous le ferons Sandrine et moi. Il y a pour l'instant des tarifs super intéressants.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Pas reçu de message mais c'est OK pour jeudi matin.
Jean Pi
bruno

Message par bruno »

Jean Pi a écrit :Pas reçu de message mais c'est OK pour jeudi matin.
Jean Pi
Jean Pi, les billets sont commandés pour l'aller et le retour. Viviane ayant une réunion le jeudi soir, Pascal et Viviane ne pourront nous retrouver qu'à partir du vendredi soir.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Dommage pour Pascal et Viviane. Merci de m'avoir réservé les billets.
A jeudi,
Jean PI
bruno

Message par bruno »

Les inscriptions ont été envoyés, avec le règlement des repas et sièges. Je vous enverrai à tous, un récapitulatif de ce que vous devez.

Il restera à trouver un hébergement. Les organisateurs niçois m'en ont donné quelques uns. Dites moi si vous souhaitez que je le fasse. Dans ce cas, me préciser les nuits.
bruno

Message par bruno »

Au retour de la boucle du Vidourle, nous n'avons qu'une envie, c'est de repartir dans le midi pour retrouver les superbes conditions. Alors, "Baie des Anges", nous ne tarderons pas à venir.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Suite à une visite appronfondie sur le site du Club d'Aviron de Nice, je pense que la course en yolette de mer sur 12km, départ en ligne face au Negresco, est prévue non pas le dimanche mais bien le samedi, le dimanche étant réservé à la rando dans la rade de Nice vers St Jean-Cap-Ferrat.....ce qui veut dire qu'il faudra survivre à la journée de samedi...et que le lendemain ce sera nettement plus cool....et que donc la soirée de samedi pourra être vécue dans toute sa splendeur....Sandrine te voilà rassurée???....
Jean Pi qui compte d'ici-là perdre quelques kilos ;o(....grammes....;o)...pour alléger le bateau et vivre à fond cette course au travers la Baie des Anges...je travaille mon allonge...croyez-moi!...
sandrine

Message par sandrine »

Je suis rassurée Jean-Pi! Je suis certaine que Pascal et Viviane seront ravis d'apprendre à leur retour de vacances qu'une longue soirée dansante les attend... :wink: Reste à savoir dans quel état on terminera la traversée de la baie des Anges. Dans l'hypothèse ou l'un de nous serait juste capable de filer sous la couette, je précise que Bruno a reservé deux chambres aujourd'hui à l'hotel Kyriad - port! ( une pour nous, une pour toi). Nous ne savons pas encore ce qu'il en est pour Pascal et Viviane.
Verrouillé