Traversée de Paris du 5 octobre 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

sabine f

Message par sabine f »

moi aussi je dépose un petit mot, un peu à la bourre
super we, super sortie, plein de souvenirs
que j'ai d'ailleurs continué le dimanche après-midi, avec ballades dans Paris à pieds (comme si j'étais pas encore assez fatiguée!), et le vélib' et une petite escapade au musée du quai Branly (qui est, à noter, super sympa) et puis de la marche et encore de la marche et du velib' et enfin le TGV.........où je me suis écroulée et n'ai pas vu l'heure passer pour enfin arriver à la maison à 23H30........... après tout ce we sportif, j'étais bien contente de retrouver mon lit!
et sinon depuis j'arrête pas, je fais guide touristique! c'est pour ça que je ne pouvais pas être là cette semaine et ne pourrais pas non plus être là samedi, mais je pense à la proc'
je viens d'enchainer Gent, Cassel, Bruges, estaminet, gaufres..............
et entre deux le boulot!!!

sinon merci à tous pour ce we, car je suis partie sans avoir pu dire au revoir à tout le monde dimanche et notamment à mon bateau (même si j'avais laissé un message à stéphane, mais qui ne l'a eu que le soir!)
et merci à notre chauffeur, ainsi qu'à notre organisateur, ça gère!!!

ps: est ce que quelqu'un aurait récupéré mon sac pic-nique? car il y avait mes couverts et mon verre de rando (pour le mont blanc) ça serait cool, merci
perrine

Message par perrine »

Bonjour,
voila pour les photos qui ont été posté je n'arrive pas a voir les 4-5 première est ce que c'est mon ordi qui fait des siennes ou est ce que ce sont les photos?

merci,
Perrine
sabine f

Message par sabine f »

c'est pareil pour moi!
en + si je ne me trompe pas c'est notre bateau :(
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Rectifié.
sabine f

Message par sabine f »

avis de recherche:
j'ai bien recuperé mon bol, mais aucune trace des couverts?!
quelqu'un saurait il où ils sont?
merci
Jean Pi

Message par Jean Pi »

quant à moi...c'est ma pince anglaise que j'ai prêtée lors du montage des yolettes le jeudi et que je ne retrouve plus dans ma belle sacoche à outils....snif!...
Jean Pi
Jean Pi

Message par Jean Pi »

quant à moi...c'est ma pince anglaise que j'ai prêtée lors du montage des yolettes le jeudi et que je ne retrouve plus dans ma belle sacoche à outils....snif!...
Jean Pi
Jean Pi

Message par Jean Pi »

pour être plus précis...ce n'est pas une pince anglaise mais plutôt une pince multiprise qui a servi pour maintenir et resserrer le manchon d'un des avirons de pointe
Jean Pi
Verrouillé