Canal du Midi 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Voilà comment nous nous présenterons sur le Canal du Midi cet été:

Martine devrait faire du skiff avec une partenaire parisienne.

Chistian, Jérémie, Hafid, Stéphane, Vincent.L, Vincent.D, Sandrine.B et Bruno, nous composerons une yolette qui cette année sera plus touriste que les années précédantes. C'est pourquoi Steve qui souhaitait que nous fassions une yolette de course, ne participera pas cette année. Gageons que Lille refasse dans les prochaines années une yolette sportive.

Vincent va essayer de réserver une yolette auprès de Jacky cette semaine.
bruno

Message par bruno »

Il est temps de remplir nos fiches d'inscription et de payer le règlement.

Réclamez votre bulletin d'inscription auprès de Vincent.L
martine

canal du midi

Message par martine »

j'ai eu des nouvelles d'Anne Marie
A priori l'option skiff est bien engagée
j'aurai une confirmation au retour de venise
peut être même une autre coéquipière américaine mais rien de sur pour l'instant ...si c'est le cas bonjour les pauses ravitaillement !
affaire à suivre
bruno

Message par bruno »

Nous arrivons à 3 mois du départ pour le Canal du Midi. Il est donc temps que chacun précise ce qu'il souhaite faire pour se rendre à Toulouse et pour revenir de Béziers.

Ceux qui souhaitent partir en train, il y a urgence pour la commande de billets.

Préciser les jours de départ et de retour.
stephane

demande d info

Message par stephane »

salut,

je suis encore à Paris pour encore quelque temps (jusqu'a decembre voir plus) pour mon boulot. je viens tres peu au club en ce moment.

En ce qui concerne le canal du midi, pour l'inscription, pouvez vous me dire le montant afin que je vous donne le chèque lors de ma prochaine venu a Lille.

Pour le deplacement, qu 'est ce qui est prevu? si c est le train je partirai de Paris, et si le trajet s'effectue en voiture, pourra t on me prendre en route?

en ce qui concerne le canal, j ai un vtt, une tente et du necessaire de camping, que faut il prevoir?

n hesitez pas a me contacter pour me dire l'avancer de la preparation du canal, car j' ai envie de la faire cette année. l année prochaine je sais deja que je ne pourrais pas le faire.

merci pour tous

a bientot

Stephane
bruno

Message par bruno »

Voilà des horaires de départ très pratiques pour le vendredi 15 août :

Lille Europe: 6h25
Toulouse: 13h56

Donnez moi vite votre souhait! Si vous voyagez par vos propres moyens, indiquez le nous aussi.

Vincent.D doit accompagner Christian qui tirera la remorque avec sa voiture.
vincentl

Message par vincentl »

Ciao :wink:
je prends donc le train pour Montauban le 11 Août 8)
et pour le retour je reviens avec Christian A et Vincent D :lol:
avec les bateaux
sandrine

Message par sandrine »

Bruno, Manon et moi prendrons donc le train de 6h25 le 15 aout. Pour le retour, nous rentrerons une semaine apres la fin du canal du midi ( juste pour prendre quand même de vraies vacances) :wink:
stephane

Message par stephane »

pour moi ce sera un depart de Paris, je vais voir pour des billets au depart de paris.

Si Christian est d'accord pour me prendre en route à Paris , je ferais bien le trajet avec lui, j habite en bordure du périf a 200m de la porte d' Ialie , il n y as pas de prob pour me recuperer et circuler dans cet endroit avec la remorque.

Par contre dite moi si il faut que j emmene mon VTT , car je doit le ramener sur Paris.

stephane
hafid

Message par hafid »

je souhaite partir avec christian et la remorque et le retour pareil.
Verrouillé