Week-end à Etaples les 12 et 13 janvier 2008?

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

Jean Pi

week-end Etaples

Message par Jean Pi »

Merci Bruno pour la réponse positive.
Voilà une occasion de faire plus ample connaissance pour moi qui suis le néo débutant.
Question logistique et "catering" (boustifaille)...tu nous feras un mémo???...de façon à ce qu'on ne se retrouve pas samedi soir avec 20 pizzas.????...javascript:emoticon('Very Happy')
Very Happy...si c'est le cas, tu me diras qu'on pourra toujours les vendre dimanche, sur la plage...
bon réveillon...et à demain matin...peut-être????javascript:emoticon('Rolling Eyes')
Rolling Eyes
vincentl

Message par vincentl »

Ciao
OK pour un départ à 9h
par contre pour le char à voiles pas fier le bougre :?
je prends plutôt les options marche, vélo, tricot, cuisine, vaiselle, :roll: peinture, jardinage, lecture au coin du feu.
bonne soirée :lol:
perrine

Message par perrine »

Bonsoir à tous, alors ben moi je m'inscris pour le char à voile version initiation (découverte) voila sinon départ 9h ne me dérange pas.
perrine

Message par perrine »

j'ai encore une petite question est ce qu'il y a déjà une heure de retour de prévu (environ) ??????
bruno

Message par bruno »

Ne t'inquiète pas, nous devrions être rentrés pour 18h.

Pour le char à voile, nous serons 4 à faire une séance de perfectonnement et 3 ferons une séance d'initiation.

Pour définir les départs, nous verrons un peu plus tard dans la semaine. Des voitures partiront à 9h et une autre partira à 13h. Exprimez votre souhait.
hafid

Message par hafid »

salut, je souhaite partir à 9 heure. merci
Jean Pi

WE Etaples

Message par Jean Pi »

Bonsoir à Tous et à Toutes,
Je serai au club vers 8h30 pour prendre le départ à 9h samedi matin.
Pour les amateurs, il reste 3 à 4 places disponibles dans la voiture.
En ce qui concerne les provisions et victuailles à amener, aurons-nous un petit topo avant le départ, dans le courant de la semaine?
Bonne fin de week-end et bonne reprise demain.
Jean
sandrine

Message par sandrine »

Bonsoir! Moi je voudrais profiter de l'air de la mer au plus vite :D :D et ne surtout pas louper le spectacle du char à voile :wink: donc départ à 9 h. Pour répondre à Perrine, je dois moi aussi être imperativement à Lille à 18h le dimanche . A bientôt
bruno

Message par bruno »

La réservation pour le char à voile a été faite aujourd'hui.

Stéphanie, Perrine et Jean feront une initiation au char à voile.

Viviane, Pascal, Vincent.D et moi même feront un perfectionnement.

Les autres participants au week-end ne seront pas laissés au bouchot. :wink:

Continuez à vous prononcer pour les heures de départ (9h ou 13h) ainsi nous pourrons rapidement constituer les voitures.
Invité

Message par Invité »

Avez-vous remarqué l'avatar corrigé...Je dois reconnaître que ça valait la peine que la "justice" se dévoile et retire son bandeau disgrâcieux...bravo et félicitations pour cet avatar retouché...je voulais dire relooké...clin d'oeil (si j'ose dire.....) à Sandrine.
Bonne journée,
Jean
Verrouillé