Amsterdam du 5 au 6 juillet 2008
Modérateur : steph
Départ Amsterdam
Bonjour,
Le départ en fin d 'après midi m'intéresse si c'est toujours possible
Séverine
Le départ en fin d 'après midi m'intéresse si c'est toujours possible
Séverine
-
Vous êtes maintenant quatre à souhaiter partir le vendredi soir (Marie, Jérémie, Séverine et Christèle). Votre voiture est donc complète. Organisez vous entre vous pour les horaires de départ. Comme vous échappez au transport des bateaux et au montage des tentes, j’espère que vous serez présents au chargement de la remorque le jeudi soir.
Ceux qui partent le vendredi matin, après avoir déposé la remorque au club de Willhem III, iront au camping réserver les emplacements et monter les tentes. Ensuite, après le pique-nique du midi, ce sera un quartier libre dans les rues d’Amsterdam en groupe ou petits groupes selon le souhait de chacun. Promenades, shoping, visite de musée ou autres peuvent être au programme.
Pour ceux qui ne partent que le soir, il leur reste la fin de soirée et surtout la nuit pour découvrir la ville.
Du point de vue aviron, la journée de samedi sera une ballade sur le fleuve de l’Amstel avec un pique-nique le midi. Le dimanche, nous ramerons au cœur de la ville sur les petits canaux.
Pour les tentes, nous devons recenser le matériel de chacun.
Stéphane: une tente de 4 places
Bruno : une tente de deux places, deux tapis de sol et deux duvets.
Stéphane, tu as certainement un duvet et un tapis de sol ?
Ceux qui partent le vendredi matin, après avoir déposé la remorque au club de Willhem III, iront au camping réserver les emplacements et monter les tentes. Ensuite, après le pique-nique du midi, ce sera un quartier libre dans les rues d’Amsterdam en groupe ou petits groupes selon le souhait de chacun. Promenades, shoping, visite de musée ou autres peuvent être au programme.
Pour ceux qui ne partent que le soir, il leur reste la fin de soirée et surtout la nuit pour découvrir la ville.
Du point de vue aviron, la journée de samedi sera une ballade sur le fleuve de l’Amstel avec un pique-nique le midi. Le dimanche, nous ramerons au cœur de la ville sur les petits canaux.
Pour les tentes, nous devons recenser le matériel de chacun.
Stéphane: une tente de 4 places
Bruno : une tente de deux places, deux tapis de sol et deux duvets.
Stéphane, tu as certainement un duvet et un tapis de sol ?
-
Duvet, matelas et tente 3 places même si je ne l'utilise qu'en 2 places généralement.
Pour le départ et la voiture il faut que je recoupe avec le taff (Logiquement à 14h j'ai fini) et j'attends toujours mon nouveau permis. (J'ai un permis provisoire depuis l'Allemagne qui aura expiré d'ici la).
Je consoliderai dès que j'ai plus d'info.
Pour le départ et la voiture il faut que je recoupe avec le taff (Logiquement à 14h j'ai fini) et j'attends toujours mon nouveau permis. (J'ai un permis provisoire depuis l'Allemagne qui aura expiré d'ici la).
Je consoliderai dès que j'ai plus d'info.
en ce qui me concerne, je serai présent au départ le vendredi matin. deux possibilités :
soit le "camping car" avec 4 couchages vraiment à l'aise (2 couchettes de 2 places) et six possibles (si on utilise la table rabattable) avec tout le confort au sec (wc, cuisine, frigo,....chauffage au cas où!!!!....) mais carte grise homologuée pour seulement deux places route
soit tente 4 places mais plutôt trois, duvet, tapis-mousse...mais dans ce cas...je dois me faire véhiculer....
A vous de me dire ce que vous préférez....
A votre disposition....on en reparle! D'ici-là, nous aurons bien le temps d'en discuter... (Morbihan, Gand, etc...)
Jean Pi
soit le "camping car" avec 4 couchages vraiment à l'aise (2 couchettes de 2 places) et six possibles (si on utilise la table rabattable) avec tout le confort au sec (wc, cuisine, frigo,....chauffage au cas où!!!!....) mais carte grise homologuée pour seulement deux places route
soit tente 4 places mais plutôt trois, duvet, tapis-mousse...mais dans ce cas...je dois me faire véhiculer....
A vous de me dire ce que vous préférez....
A votre disposition....on en reparle! D'ici-là, nous aurons bien le temps d'en discuter... (Morbihan, Gand, etc...)
Jean Pi