Ardeche 20 septembre 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

jeremie

Message par jeremie »

La ségrégation a pour fondement un aspect budgétaire.

Il restait des prem's sur le train de 16h54 contrairement à l'autre.

C'était un choix légitime vis à vis de ta bourse :-)

Be quiet, on te fera un topo et tu seras en tête à tête avec caro.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

merci pour ce geste sympa vis-à-vis des finances....et en plus en prime super bonus...le tête-à-tête avec Caro,.... pas mal!...en fait, je gagne sur tous les tableauxjavascript:emoticon(':lol:')
Laughing...mais qu'en pense Caro?javascript:emoticon(':roll:')
Rolling Eyes
Alexandre

Message par Alexandre »

Normalement, je viens, si vous m'acceptez, bien sur.

Pour réservez le train :
Aller : vous partez bien le vendredi 19 septembre. On descends bien à Valence ?A quelle heure est le bus ?
Retour : le lundi 21 ? A quelle heure ?
sandrine

Message par sandrine »

En ce qui me concerne, je suis toujours restée sur la proposition d'un retour le dimanche soir . Il me sera totalement impossible de partir le lundi. :( Donc pour moi, le retour se fera forcement le dimanche, quelle que soit l'heure. :) A bientôt
bruno

Message par bruno »

Pour ton information Alexandre, le vendredi, nous prenons le bus à Valence TGV à 16h00 pour arriver à Ruoms à 18h18.

Comme certains préfèrent rentrer le dimanche et d'autres le lundi, il faut que chacun se prononce sur son souhait. :?: :?: :?:

Pour moi, ce sera un retour le dimanche soir.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

je me ralierai à la majorité mais un retour dimanche soir me convient aussi!
Jean Pi
caroline

Ok pour moi

Message par caroline »

Bonjour a tous,
Pour moi un retour le dimanche ça serait bien car je me rallie a Sandrine Gente feminine-
Jean je susi tres contente de ce moment privilegié ,tete a tete :)Hummm

Good Day
Carotte...
]
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Kro,
Ne crains rien, tu peux me croire ces "sentiments" sont tout à fait partagés!.....javascript:emoticon(':oops:')
Embarassed
Bonne journée.....merci pour ton soutien moral ce soir durant le chargement des bateaux....et à samedi à Gand!
Jean Pi
Alexandre

Message par Alexandre »

Mon train arrive à 15h30 et quelques à Valence le vendredi. Je prendrais donc le bus avec vous.

Bruno, peux tu me prendre un billet pour le bus ? Si ça t'embête, je m'en occupe.

Pour le départ, si la majorité repars le dimanche, je repars le dimanche. Il faut juste s'assurer que nous serons à temps au bus. l'étape est courte et les équipages très fort, je ne me fais aucun souci.
ricobamba

horaire du retour

Message par ricobamba »

bonjour,

sur le central le train habituel n'est pas indiqué : soit il n'existe plus, soit il n'est pas encore entré (car + de 2 mois encore avant le retour)

sinon pour le moment, il y a le train suivant :
18:48 VALENCE
19:25 Lyon
19:56 Lyon
23:01 Lille Europe

cela fait prendre 2 tgv, donc pas le top en terme de coût

à suivre d'ici l'été les mises à jour
Verrouillé