Traversée de Paris du 5 octobre 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

Christian

traversée de Paris

Message par Christian »

Jean

Hier lors de cet inoubliable évènement qui nous a réunis au club (quel beau mariage et comme ils étaient beaux nos jeunes mariés!!!) tu m'as encore "scotché" par tes talents ... quel chanteur tu fais ... Pascal a d'ailleurs immortalisé ton don pour le chant en réalisant une photo de toi en gros plan sur la deûle ... Quel bel organe!!!
Puis à un moment de la soirée tu es revenu brièvement et gentiment sur mes commentaires sur la "traversée de Paris " et mes erreurs à répétition sur la distribution de ce film . Ce soir je lis ton mail à ce propos et je suis impressionné: Pour apporter autant de précisions , il faut être plus qu'un cynéphile amateur

Chapeau l'artiste et bon courage pour la semaine à venir

Un pré retraité du club
Pascal F

Sous le ciel de paris

Message par Pascal F »

Viviane et pascal sont partant pour la traversée de Paris
( maintenant qu'elle est revenue au centre de Paris )

A bientôt
Pascal
bruno

Message par bruno »

Perrine, Sabine et Emma, pensez à confirmer ou pas votre participation à cette traversée de Paris. Nous atteignons les 3 yolettes pleines, nous devons donc faire un choix et savoir si nous devons louer une camionette pour tracter une plus grosse remorque. Nous ne pourrons pas prendre la décision à la dernière minute.
perrine

Message par perrine »

Moi je suis vraiment désolé mais je pourrais pas répondre avant le 2 Septembre car je dois voir avec le lycée et les epreuves blanches qu'ils organisent. Donc si c'est trop tard pour confirmer ben je ne viendrais pas.

Perrine
david d

Message par david d »

s'il reste de la place, je suis preneur. si possible en restant à Paris pour le WE sans oublier le coup de main pour les bateaux
Mary

Message par Mary »

bonjour tout le monde
Cette "traversée de Paris " me tente bien, s'il reste de la place, naturellement...
fabiennel

Message par fabiennel »

si c'est possible, je m'inscrit à cette traversée de la capitale.
je suis aussi preneuse d'un lit à l'hotel.
merci +++
Fabienne.
sabine f

Message par sabine f »

si c'est toujours possible
je confirme mon inscription pour la sortie
avec à priori un lit pour le samedi soir ( à conf)
merci,
sabine qui est de retour de vacances
bruno

Message par bruno »

Comme nous sommes maintenant entre 15 et 20 rameurs souhaitant déjà participer à la traversée de Paris, nous devons faire une synthèse de qui veut quoi. Pouvez vous donc préciser :

1) Souhaitez vous voyager en camion (tracteur de la remorque) ou par vos propres moyens?

2) Souhaitez vous bénéficier d'un hébergement?
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Semaine folle.....c'était la dernière semaine de boulot mais...elle était infernale....ouf, je suis en vacances....je prépare les bagages et le camping car....direction Honfleur, St Brieuc....les Côtes d'Armor et le Finistère...retour prévu pour le BBQ du vendredi 12 septembre....
pour ce qui est de la Traversée de Paris, je suis preneur pour être passager du véhicule tracteur....ainsi que pour un hébergement.
Bruno et toute l'équipe du Sud-Ouest....J'espère que vous êtes contents des résultats du canal du Midi!....bravo et félicitations,
A bientôt,
Jean Pi
Verrouillé