Randonnée Lille à Don du 12 octobre 2008 avec arrêt à Mozaïc

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

Pascal F
Messages : 960
Inscription : lun. juil. 03, 2006 7:10
Localisation : Phalempin (59)

toujours là pour les rappels

Message par Pascal F »

Attention,
pour cette sortie, les yolettes sont réservées en priorité aux clubs extérieurs.
Mais la sortie est aussi possible en skiff :P

Pascal
Jean Pi

Message par Jean Pi »

une chance....tout le long du parcours il y aura Jérémie pour assurer la sécu dans son beau bateau orange !....
Jean Pi qui se tate.....l'eau est quand même froide à cette période de l'année!....
bilp

Message par bilp »

Jean Pi a écrit :une chance....tout le long du parcours il y aura Jérémie pour assurer la sécu dans son beau bateau orange !....
Jean Pi qui se tate.....l'eau est quand même froide à cette période de l'année!....
Les naufragés de l'année dernière te diront que l'eau n'était pas si froide que cela. :wink:
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Daniel s'inscrit aussi.
fabiennel

Re: toujours là pour les rappels

Message par fabiennel »

Pascal F a écrit :Attention,
pour cette sortie, les yolettes sont réservées en priorité aux clubs extérieurs.
Mais la sortie est aussi possible en skiff :P

Pascal

??????? j'ai besoin d'un peu d'explication,svp !
les gens du club ont aussi "besoin" des yolettes
pour ramer, avec ou sans journée randonnée...
j'ai vraiment du mal à suivre...
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

C'est juste une question de bonne relation inter-club, de politesse.

Forcément quand d'autres clubs nous prêtent des bateaux ou organisent des sorties et nous invitent, la moindre des choses est de rendre la pareille.

Donc pascal incite les sociétaires qui savent ramer autrement que dans des bateaux d'initiation à ne pas les utiliser pour les rendre disponibles.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Message par steph »

Personnellement je me vois mal faire l'aller-retour en Skiff, mais si quelqu'un veut faire un double pourquoi pas. Après il reste le 4 et le 8 mais j'en ai jamais fait, et on risque de doubler tout le monde non ?
Stéphane.
perrine

Message par perrine »

Si c'est encore possible ben je m'inscris pour cette sortie aussi.
Par contre j'aimerais savoir ça se finira vers quelle heure la sortie?

a+
perrine
bruno

Message par bruno »

perrine a écrit :Si c'est encore possible ben je m'inscris pour cette sortie aussi.
Par contre j'aimerais savoir ça se finira vers quelle heure la sortie?

a+
perrine
Nous serons de retour au club vers 16h. Le temps de ranger les bateaux, il devrait être 16h30.
bruno

Message par bruno »

Pour information, l'heure de rendez-vous de ce dimanche est à partir de 8h30 pour déjeuner, préparer les bateaux et donner les consignes au visiteurs.

L'heure de départ et non pas celle de la mise à l'eau sera 10h.

Vincent, peux tu réserver la salle à coté du club? Je m'occupe des courses pour le petit déjeuner d'accueil.


Pour l'instant, nous avons 15 rameurs de clubs autres que celui de Lille et une vingtaine de l'AUNL. Il reste donc de la place.
Verrouillé