Descente de la Sambre le dimanche 6 avril 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

séverine a écrit :Bonjour,
Est ce que la venue de la remorque fait qu'il y a encore de la place pour vous accompagner pour la Sambre?
Si c'est possible, j'aimerais bien venir.
Séverine
Bonjour Séverine

Tu es la bienvenue parmi nous car nous n'étions que 19 inscrits.

Cependant comme nous avons plusieurs Séverine au club, peux tu nous préciser ta première lettre de ton nom de famille?

De même, peux tu t'inscrire sur le forum en cliquant sur "s'enregistrer".

J'espère que tu apprécieras ta première randonnée. :D
Séverine

Inscrition rando Sambre

Message par Séverine »

Super!
Je suis Séverine R, la Séverine du samedi matin
Je n'arrive pas en cliquant sur "s'enregistrer"..
Encore merci,
Séverine (du samedi matin...)
steph
Site Admin

Quelques interrogations ...

Message par steph »

Bonjour à tous,

Personnellement cette randonnée sera la première pour moi (et je sais aussi que ce sera le cas d'au moins deux autres personnes). Et je me pose déjà pleins de questions sur l'organisation, en vrac ça donne ça :

- Pour le pique-nique on organise un repas en commun ou c'est "chacun pour soi ?"
- Il faut prévoir des vêtements de rechange ou juste un maillot de bain ? Faut prendre les palmes et le tuba au cas où ? Les habitués ils emmènent quoi avec eux ? Il faut des boissons énergétiques ? La bière c'est une boisson énergétique, non ?
- Pour les voitures on fait comment ? (perso j'en ai une et je peux emmener 4 personnes)
- On se donne RDV où ?
- Il faut de l'aide pour charger les remorques ? On les charge quand ?
- Pour les frais on fait comment ? On paie d'avance une somme, on paie plus tard ? Je peux payer en actions d'une société fournissant des subprimes... :D
- Il faut prévoir un gros sac étanche pour mettre ses affaires ? Y'aura assez de places dans les yolettes pour tout prendre ?
- Et surtout, le plus important : QUI EST BILP ?

Bon comme vous le voyez je me pose des questions (trop?) ! Donc si les habitués pouvaient donner quelques conseils et recommandations aux p'tits nouveaux que je représente ce serait bien urbain de votre part et ça me permettrait de retrouver le sommeil ! :)

En vous remerciant par avance.
Stéphane.
Jean Pi

descente de la Sambre 1ère sortie - tenue?

Message par Jean Pi »

Bonjour les Amis(e)s,
Etant également néo-participant à cette prochaine sortie, je me pose également certaines questions, dont celle de la tenue....quel t-shirt doit arborer....manches longues du Club ou T shirt type "loisir"....vous me direz tout ça dépend de la météo?....
A demain....
Bonne fin de journée,
Jean PI
bruno

Re: Quelques interrogations ...

Message par bruno »

steph a écrit :Bonjour à tous,
Personnellement cette randonnée sera la première pour moi (et je sais aussi que ce sera le cas d'au moins deux autres personnes). Et je me pose déjà pleins de questions sur l'organisation, en vrac ça donne ça :
- Pour le pique-nique on organise un repas en commun ou c'est "chacun pour soi ?"
- Il faut prévoir des vêtements de rechange ou juste un maillot de bain ? Faut prendre les palmes et le tuba au cas où ? Les habitués ils emmènent quoi avec eux ? Il faut des boissons énergétiques ? La bière c'est une boisson énergétique, non ?
- Pour les voitures on fait comment ? (perso j'en ai une et je peux emmener 4 personnes)
- On se donne RDV où ?
- Il faut de l'aide pour charger les remorques ? On les charge quand ?
- Pour les frais on fait comment ? On paie d'avance une somme, on paie plus tard ? Je peux payer en actions d'une société fournissant des subprimes... :D
- Il faut prévoir un gros sac étanche pour mettre ses affaires ? Y'aura assez de places dans les yolettes pour tout prendre ?
- Et surtout, le plus important : QUI EST BILP ?
Bon comme vous le voyez je me pose des questions (trop?) ! Donc si les habitués pouvaient donner quelques conseils et recommandations aux p'tits nouveaux que je représente ce serait bien urbain de votre part et ça me permettrait de retrouver le sommeil ! :)
En vous remerciant par avance.
Je vais essayer de répondre au maximum de tes questions:
Pour le pique-nique, nous mettons tout en commun. Libre à toi de préparer ce que tu veux (salade, cake, tarte, pain...).
Oui, il est toujours préférable d'avoir du linge de rechange, c'est comme au club. Il arrive très rarement que l'on tombe à l'eau ou parfois que l'on subisse une petite averse. Dans ces cas là lorsque la randonnée est terminée un vêtement de rechange est toujours le bienvenu.

Pour le transport, nous essayons de nous regrouper pour limiter le nombre de véhicules. Ensuite nous partagerons les frais entre tous les participants.

Le chargement des remorques se fera le samedi 5 avril à l'issue de la sortie de l'après-midi.

Les sacs étanches sont toujours les bienvenus car protègent habits et nourriture.
Voilà :D
Dernière modification par bruno le lun. mars 31, 2008 6:57, modifié 1 fois.
xavier

Message par xavier »

salou

je rajoute une petite question : A quelle heure on part ?
Invité

Message par Invité »

bonjour de hafid, je suis partant également.
Olivier T

départ de la remorque n°2

Message par Olivier T »

Comme les années précédentes, je souhaiterais pouvoir emmener ma remorque dès samedi fin d'après midi, pour ne pas avoir à revenir dimanche matin (j'habite St Amand les Eaux)
Je ne peux pas venir ramer samedi 5/4 à 14h mais je passerai entre 17h et 18h au club. Je ne peux pas garantir l'heure car je suis enfermé dans une réunion (sur Lille !), mais je ferai de mon mieux pour venir le plus tot possible.
Evidemment j'ai besoin d'1 ou 2 personnes pour atteler donc si l'horaire pose un problème merci de me contacter au 06 13 21 76 24 et j'essaierai de m'arranger.

A quelle heure a-t-on RdV sur la Sambre dimanche matin ? part-on toujours de l'écluse de Bois l'Abbaye ?

A Samedi.

Olivier (chauffeur de remorque n°2)
bruno

Message par bruno »

Anonymous a écrit :bonjour de hafid, je suis partant également.
Tu es partant pour quoi Hafid?
bruno

Re: départ de la remorque n°2

Message par bruno »

Olivier T a écrit :Comme les années précédentes, je souhaiterais pouvoir emmener ma remorque dès samedi fin d'après midi, pour ne pas avoir à revenir dimanche matin (j'habite St Amand les Eaux)
Je ne peux pas venir ramer samedi 5/4 à 14h mais je passerai entre 17h et 18h au club. Je ne peux pas garantir l'heure car je suis enfermé dans une réunion (sur Lille !), mais je ferai de mon mieux pour venir le plus tot possible.
Evidemment j'ai besoin d'1 ou 2 personnes pour atteler donc si l'horaire pose un problème merci de me contacter au 06 13 21 76 24 et j'essaierai de m'arranger.

A quelle heure a-t-on RdV sur la Sambre dimanche matin ? part-on toujours de l'écluse de Bois l'Abbaye ?

A Samedi.

Olivier (chauffeur de remorque n°2)
Le rendez-vous donné par les organisateurs de Valenciennes est "Mise à l'eau à 9h au point habituel".
Verrouillé