Bonjour à tous,
Personnellement cette randonnée sera la première pour moi (et je sais aussi que ce sera le cas d'au moins deux autres personnes). Et je me pose déjà pleins de questions sur l'organisation, en vrac ça donne ça :
- Pour le pique-nique on organise un repas en commun ou c'est "chacun pour soi ?"
- Il faut prévoir des vêtements de rechange ou juste un maillot de bain ? Faut prendre les palmes et le tuba au cas où ? Les habitués ils emmènent quoi avec eux ? Il faut des boissons énergétiques ? La bière c'est une boisson énergétique, non ?
- Pour les voitures on fait comment ? (perso j'en ai une et je peux emmener 4 personnes)
- On se donne RDV où ?
- Il faut de l'aide pour charger les remorques ? On les charge quand ?
- Pour les frais on fait comment ? On paie d'avance une somme, on paie plus tard ? Je peux payer en actions d'une société fournissant des subprimes...
- Il faut prévoir un gros sac étanche pour mettre ses affaires ? Y'aura assez de places dans les yolettes pour tout prendre ?
- Et surtout, le plus important : QUI EST BILP ?
Bon comme vous le voyez je me pose des questions (trop?) ! Donc si les habitués pouvaient donner quelques conseils et recommandations aux p'tits nouveaux que je représente ce serait bien urbain de votre part et ça me permettrait de retrouver le sommeil !
En vous remerciant par avance.
Stéphane.