Amsterdam du 5 au 6 juillet 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

severine r

recensement des ressources

Message par severine r »

Bonjour,
Je mettrai tout en peuvre pour être là le jeudi soir au chargement.
J'ai une tente deux places, un duvet et un matelas de sol. j'ai même un matelas gonflable deux places si vous voulez.
Pour le départ en fin d'après midi, je m'arrangerai pour coller à votre horaire.
Pour la route, j'ai encore quelques points sur mon permis et si vous insistez je trouverai bien quelques blagues de toto
Séverine
jeremie

Message par jeremie »

J'ai vérifié, pas de réunion, donc dispo vendredi dès 14h.

Et je suis de nouveau en possession d'un carton rose tout neuf.

Donc tout roule.
corrine p

Re: Amsterdam du 5 au 6 juillet 2008

Message par corrine p »

Salut,

J'appartiens au club de Cergy Pontoise (SNO). On est 2 à être super interessés pour nous joindre à vous.
Si possible en double skull.
On vous rejoindrait sans doute à Amsterdam le vendredi soir.Par voiture depuis Paris.
J'espère que ce sera possible pour nous.

Corinne

bruno a écrit :Amsterdam du 5 au 6 juillet 2008

J'ouvre le sujet dès maintenant car plusieurs rameurs ont déjà émis le souhait de participer à cette belle sortie d'aviron où le samedi nous ramons sur l'Amstel et le dimanche sur les canaux de la ville.

Nous partirons le vendredi matin afin de pouvoir se promener également dans les rues, visiter un musée pour ceux qui le souhaitent...

Le retour est prévu le dimanche en fin d'après-midi
bruno

Re: Amsterdam du 5 au 6 juillet 2008

Message par bruno »

corrine p a écrit :Salut,

J'appartiens au club de Cergy Pontoise (SNO). On est 2 à être super interessés pour nous joindre à vous.
Si possible en double skull.
On vous rejoindrait sans doute à Amsterdam le vendredi soir.Par voiture depuis Paris.
J'espère que ce sera possible pour nous.

Corinne
Oui, il vous sera possible de vous joindre à nous. Par contre pour ce qui est du Double skull, je ne peux pas te l'assurer, car d'une part nous transporterons 3 yolettes sur notre remorque, ce qui nous prive de toute place supplémentaire, mais d'autre part, nous serons certainement amenés à louer des bateaux au club de Willhem III, or je ne sais pas s'ils voudront nous prêter un double skull. Nous aviserons sur place.
mariefasol

Message par mariefasol »

j'ai aussi une tente ... 2 places
a+
m
david d

Message par david d »

J'aimerais venir également dans la mesure où les débutants peuvent participer.
Pour moi, départ le vendredi à partir de 18h.
J'ai une tente 4 places et une voiture de fonction (je paie pas l'essence, c'est intéressant en ce moment)

A+

David
bruno

Message par bruno »

david d a écrit :J'aimerais venir également dans la mesure où les débutants peuvent participer.
Pour moi, départ le vendredi à partir de 18h.
J'ai une tente 4 places et une voiture de fonction (je paie pas l'essence, c'est intéressant en ce moment)

A+

David
Il reste effectivement de la place pour de nouveaux rameurs, débutants ou pas. Par contre, avec toi David, cela fait 5 personnes à souhaiter partir le vendredi soir, pouvez vous être 5 dans ta voiture?
hafid

Message par hafid »

bonjour, je ne pourrai malheureusement pas participer à cette sortie, à bientôt et bonne rando.
david d

Message par david d »

De mon côté, pas de soucis, c'est une mégane, on peut monter à 5

David
bruno

Message par bruno »

david d a écrit :De mon côté, pas de soucis, c'est une mégane, on peut monter à 5

David
Super David, si tu peux enmener les 5 personnes souhaitant partir le vendredi soir. J'espère que vous n'aurez pas trop de bagages afin qu'ils tiennent dans le coffre.
Verrouillé