Canal du Midi 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Re: canal du midi

Message par bruno »

martine a écrit :une petite question : est ce que Christian peut prendre les vélos dans la remorque ?
je suis entrain de me débrouiller pour trouver un skiff puisque cela pose problème au départ de lille mais le vélo risque d'altérer quelque peu mes plans
J'avoue, n'avoir pas vu arriver le problème des vélos. Comme nous sommes à 8 sur la yolette, auxquels nous ajoutons le vélo de Manon et votre vélo Martine, cela fait au total 5 vélos. Nous devons vérifier la faisabilité de ranger 5 vélos. En tous cas, nous devrons les plier de manière à ce qu'ils soient plats.
bruno

Message par bruno »

Martine, Christiane souhaiterait faire une nouvelle yolette pour le Canal. Si ta partenaire de skiff ne peut t'accompagner, tu peux te joindre à Christianne.

Qu'en penses tu? :?: :?: :?:
stephane

Message par stephane »

je voudrais reserver mon billet TGV retour béziers - paris, par contre je voudrais avoir quelques renseignements. pouez vous me confirmer le retour le samedi 23, et j ai un train direct a 18h34, est ce que je peux prevoir un retour pour cette heure, ou plus tard

merci

Stephane G
bruno

Message par bruno »

stephane a écrit :je voudrais reserver mon billet TGV retour béziers - paris, par contre je voudrais avoir quelques renseignements. pouez vous me confirmer le retour le samedi 23, et j ai un train direct a 18h34, est ce que je peux prevoir un retour pour cette heure, ou plus tard

merci

Stephane G
Stéphane, tu peux prendre le TGV de 16h27 du samedi 23 août qui te fera arriver deux heures plus tôt à Paris. Il est également direct.
stephane

Message par stephane »

merci pour l'info Bruno, mon billet seras reserver pour la fin de semaine. je prendrais donc cet horaire la(16h27)

Stéphane G
martine

canal du midi

Message par martine »

Bruno bonsoir,

et bien à priori pour moi le skiff est ok et Anne Marie est décidée donc pour la yolette ça sera pour une autre fois
J'espère que Christiane s'est déjà inscrite car j'ai cru comprendre qu'il y avait déjà beaucoup de monde et devinez quoi ... des canadiens !
rire

A bientot
martine

canal du midi

Message par martine »

Bonjour,

coté logistique pour le vélo ne pas me compter dans la liste nous avons pris une autre option avec Anne Marie

Par contre une petite question pour ma culture générale : ça ressemble à quoi un vélo plié à plat ?

Bonne rame

Martine
stephane

Message par stephane »

salut,

le canal approche, je vous confirme que j arriverai en TGV de Paris a 14h05 à la gare de toulouse.

encore quelques questions, je voudrais savoir ce qu'il faut prevoir côter logistique. Faut t il prevoir de la nourriture pour le week end et pour le canal?
coter tente et vélo on m a deja repondu

sinon ce week end je serais à lille, j essayerai de passer au club pour déposer le chèque.

A+

stephane G
bruno

Message par bruno »

Nous avons fait le point avec Vincent et Jérémie sur ce que nous devions emporter pour le Canal mais avons totalement oublié les vélos. Manon prend le sien, je suppose que je dois prendre le mien. Mais quel sera le dernier?
jeremie

Message par jeremie »

Le mien pour le troisième.

Nb, bruno t'es pas obligé de prendre ton vélo, on peut prendre celui du club mais à voir s'il roule correctement.

Christian, quand es - tu dispo pour charger la remorque ?
Verrouillé