Descente de la Sambre le dimanche 6 avril 2008
Modérateur : steph
Tu es déjà inscrit Hafid. Il faut de temps en temps vérifier les sorties auxquelles vous êtes inscrits:Anonymous a écrit :la sambre si il y a de la place sinon tant pis. hafid.
Onglet loisir, programme... :
http://gunnar.free.fr/loisir/sortie%202007-08%20sp.xls
Rendez-vous...
Alors finalement, à quelle heure part-on? J'imagine que nous allons nous retrouver devant le club, mais à quelle heure ?
Je ne pourrai pas vous aider à charger samedi ap-midi si c'est en fin AM (je dois filer pour 17h), par contre je suis à votre dispo pour aider à décharger dimanche au retour!
Ca va faire du bien, cette rando en plein air... enfin la belle saison revient: le printemps, les oiseaux, les phéromones... euh non, là je m'égarre! Pardon!
A samedi, bizzz
Je ne pourrai pas vous aider à charger samedi ap-midi si c'est en fin AM (je dois filer pour 17h), par contre je suis à votre dispo pour aider à décharger dimanche au retour!
Ca va faire du bien, cette rando en plein air... enfin la belle saison revient: le printemps, les oiseaux, les phéromones... euh non, là je m'égarre! Pardon!
A samedi, bizzz
Bruno, dans un de tes messages tu parles du " rendez-vous donné par les organisateurs de Valenciennes est "Mise à l'eau à 9h au point habituel". Peux-tu mdonner plus de précisions sur ce "point habituel"? s'agit-il du hameau de "Bois l'Abbaye" au sud de Landrecies?
Venant de Tournai, je pense que dimanche, je partirai directement vers le lieu de rdv, plutôt que de faire le détour par Lille! mais si ma présence est utile, je veux bien repasser par le club en soirée pour décharger les bateaux!!! on avisera en fin de parcours!
Merci,
Jean Pi
Venant de Tournai, je pense que dimanche, je partirai directement vers le lieu de rdv, plutôt que de faire le détour par Lille! mais si ma présence est utile, je veux bien repasser par le club en soirée pour décharger les bateaux!!! on avisera en fin de parcours!
Merci,
Jean Pi
Donc moi aussi je ne pourrais pas etre la pour aider à charger sauf si je peux me libérer (correspondante à la maison )
sinon ben j'aimerais savoir aussi à quelle heure on se donne rdv au club car moi j'ai toujours pas le permis (ni de voiture ni de vélo ) donc voila ^^
à dimanche en pleine forme j'espere
sinon ben j'aimerais savoir aussi à quelle heure on se donne rdv au club car moi j'ai toujours pas le permis (ni de voiture ni de vélo ) donc voila ^^
à dimanche en pleine forme j'espere
Jean, deux solutions s'offrent à toi. Soit tu rejoins le point d'arrivée, soit tu arrives un peu en avance et tu attends à l'entrée de la ville de Landrecies où nous passerons. Tu ne pourras pas manquer la remorque qui passera.Jean Pi a écrit :Bruno, dans un de tes messages tu parles du " rendez-vous donné par les organisateurs de Valenciennes est "Mise à l'eau à 9h au point habituel". Peux-tu mdonner plus de précisions sur ce "point habituel"? s'agit-il du hameau de "Bois l'Abbaye" au sud de Landrecies?
Merci,
Jean Pi
Bonjour à tous,
Je suis dispo pour aider à charger les remorques, étant un habitué du samedi matin je repasserai au club vers 16H pour donner un coup de main.
Pour dimanche matin je peut être au club à 7h45 avec ma voiture, si ça arrange d'autres personnes on peut se donner RDV ailleurs (la gare, place de la république, au pied de la tour Eiffel ... ha, non, la ça faire un détour !).
Par contre c'est quoi le coup des T-shirts blancs, j'ai pas compris ? Il faut un tenue pour se reconnaitre ? il y aura un concours de t-shirts mouillés ?
A+
Je suis dispo pour aider à charger les remorques, étant un habitué du samedi matin je repasserai au club vers 16H pour donner un coup de main.
Pour dimanche matin je peut être au club à 7h45 avec ma voiture, si ça arrange d'autres personnes on peut se donner RDV ailleurs (la gare, place de la république, au pied de la tour Eiffel ... ha, non, la ça faire un détour !).
Par contre c'est quoi le coup des T-shirts blancs, j'ai pas compris ? Il faut un tenue pour se reconnaitre ? il y aura un concours de t-shirts mouillés ?
A+
Stéphane.