Amsterdam du 5 au 6 juillet 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

LaPetiteAnglaise

Message par LaPetiteAnglaise »

bruno a écrit : J'espère que vous n'aurez pas trop de bagages afin qu'ils tiennent dans le coffre.
Bon d'accord je ne prendrai pas mon vanity ;o)
On peut peut-être faire du partage de tentes pour gagner de la place.
On en reparle au moment du chargement des bateaux jeudi prochain ?
jeremie

Message par jeremie »

Petite erreur cristèle.

Le chargemetn n'est pas jeudi prochain mais jeudi 03 juillet ...
LaPetiteAnglaise

Message par LaPetiteAnglaise »

Ah oui pardon c'est bien ce que je voulais dire, le 3 juillet :o)
stephane

Message par stephane »

e serais présent pour le chargement.

Peux t on mettre tente et matelas etc.. dans la remorque?

par contre dite moi si il faut que je prenne ma voiture ou pas, c est une 206, petite mais vaillante, si besoin je peux la prendre pour emener 3 personnes avec moi, 4 ca fait un peu serrer. Par contre dite le moi rapidement car sinon je la laisse sur son petit parking a Paris et je vous rejoindrai jeudi soir a lille en TGV.

Stephane
jeremie

Message par jeremie »

Si je résume ce qu'il s'est dit dans ce forum :

Chargement Remorque : jeudi 03/07/08 soir

Départ vendredi soir 04/07/08 18h (véhicule david d) :

Severine R
Jérémie
Christèle
Marie
David D

Départ vendredi matin 04/07/08 9h30
Bruno
Vincent
Stéphane G
Daniel
Jean Pi
Sandrine
Caroline
Sabine F

Depart vendredi paris 04/07/08 :
Oise : corrine et fred

Matériel :

Stéphane G : tente 4 places, duvet, matelas 1 place
Bruno : tente 2 places, 2 tapis de sol et duvets
Jérémie : tente 3 places (plutôt 2), 1 tapis de sol, 1 duvet
Jean Pi : cc 4 places ou tente 4 places (plutôt 3), 1 tapis et 1 duvet
Séverine R : tente 2 places, 1 tapis, 1 duvet, 1 matelas gonflable 2 places
Marie M : tente 2 places
David D : tente 4 places
bruno

Message par bruno »

Il ne faut pas précipiter les choses en annonçant un chargement de la remorque 15 jours à l'avance sans connaître la disponibilité d'un chauffeur. De plus, cela mélange les organisations (Avec la randonnée de Gand. C'est ainsi que Christèle perdue avec sa Vanity va venir une semaine à l'avance.

Pour le départ, c'est pareil, nous avions dit jusque là, départ prévu vers 9h30 en guise de renseignement et d'organisation de chacun, mais ce n'est peut être pas encore l'heure définitive. Ceci, car j'attends un retour du club d'Amsterdam qui doit me confirmer l'heure à laquelle nous pouvons déposer la remorque. Nous devrons nous adapter à leurs souhaits, car ne sommes pas propriétaires des lieux.

De plus, les inscriptions pour Amsterdam ne sont pas encore closes.

Il ne faut donc pas faire comme pour la randonnée de Gand où les inscriptions ont été annoncées bloquées bien avant la date de clôture qui était ce dimanche avec possibilité de prolonger jusqu'à aujourd'hui. A l'arrivée, il n'y aura qu'une seule yolette pour Gand, ce que je regrette :cry: car la randonnée est vraiment magnifique. L'organisation pour un bateau est aussi complexe que celle pour plusieurs bateaux et revient beaucoup plus chère lorsqu'il y a transport du bateau.
jeremie

Message par jeremie »

Je n'ai fait que résumer ce qui s'est dit dans ce forum.

bruno post du 5 juin "L'heure de départ officielle demeurant néanmoins à 9h30 le vendredi matin."

Concernant le chargement, plusieurs fois, il a été évoqué chargement jeudi soir sans que cela soit réfuté et c'est pas moi qui est annnoncé ce chargement.

Si des informations sont fausses, il faut les préciser, je n'ai pas de boule de crystal.

On a tous des contraintes, il faut un minimum d'anticipation.

On ne peut pas raler parce que les personnes ne sont pas la pour le chargement et en même temps fixer la date de chargement 2 jours à l'avance. Il n'y a rien de choquant à savoir une semaine à l'avance comment on s'organise pour pouvoir concilier boulot, vie privée, et aviron.

Concernant gand, personne n'avait l'information sur la date de clôture des inscriptions. Résultat ce soir, ca va être grosse démerde pour faire inscrire son bateau avec le club de gand parce que l'on a pas su s'organiser et anticiper un peu mieux les planifications.

On en parle de vive voix.
bruno

Message par bruno »

Le site de Gand est en lien direct à partir du fichier programme sur le site, il est donc facile d'obtenir l'information de clôture des inscriptions. Ayant, à plusieurs reprises, organisé les inscriptions pour cette randonnée et ayant déjà contacté les organisateurs belges, je savais que l'on pouvait dépasser la date limite des inscriptions si nous ne réservions pas de bateaux. C'est pourquoi je suis agacé que l'on annonce l'arrêt des inscriptions alors qu'il était encore possible de le faire jusqu'à aujourd'hui.
stephane

Message par stephane »

Bruno a raison de dire de ne pas cloturer les inscriptions, mais je n ai vu nul part la date de cloture

Avis au amateur, n hesiter pas a vous inscrire pour un randonnée chez nos amis Hollandais, plus on est de fou plus on rit.

étant donner que l'on est nombreux à partir à Amsterdam, je trouve que Jéremy a bien raison de faire un bilan pour savoir qui part quand et avec qui et de donner une heure approximative de départ.

Sur ce, Pensez à l'AMSTEL qui nous attend, je veux dire la rivière et non la bière, quoi que on va la gouter quand même. :D :D :D :D

Stéphane
sabine f

Message par sabine f »

de mon côté, en effet je préfère partir vendredi matin
j'ai un sac de couchage
et je pense, si besoin, que je peux peut être trouver une tente 2/3 personnes
après j'ai pas grand chose d'autres
ma voiture si besoin!
sabine
Verrouillé