Je viens de recevoir un retour du club de Willem III qui nous confirme que nous pouvons venir entreposer notre remorque et utiliser leurs pontons. De même ils nous louent des bateaux au tarif de l'année dernière.
Nous pouvons arriver entre midi et 14h le vendredi. Nous pouvons donc programmer le départ à 9h30 du club de Lille.
Avec Fred nous prendrons la route depuis Pontoise pour être chez vous pour 18h (2ème départ). Je monte avec ma 206. On sera 3 car Fred vient avec sa femme (qui ne rame pas). On vous suivra en voiture jusqu'à Amsterdam. Tentes et duvet prévus.
Bruno : Fred voudrait savoir si on peut louer un double skull? (c'est un pro!!!!)
Sinon, en yolette sans aucun souci. Au contraire.
Désolés de ne pouvoir être là pour le démontage des bateaux....un peu loin!!!!!!
Avec Fred nous prendrons la route depuis Pontoise pour être chez vous pour 18h (2ème départ). Je monte avec ma 206. On sera 3 car Fred vient avec sa femme (qui ne rame pas). On vous suivra en voiture jusqu'à Amsterdam. Tentes et duvet prévus.
Bruno : Fred voudrait savoir si on peut louer un double skull? (c'est un pro!!!!)
Sinon, en yolette sans aucun souci. Au contraire.
Désolés de ne pouvoir être là pour le démontage des bateaux....un peu loin!!!!!!
A + A tous
Corinne :P
Si j'étais vous, j'éviterai de passer par Lille et ses bouchons. Peut être vous donner un rendez-vous un peu plus loin. Voir avec la voiture du vendredi soir.
Pour la location des bateaux, j'ai vu avec l'un des responsables du club de Willem III, nous pourrons choisir sur place selon nos souhaits et nos besoins, alors pourquoi pas un Double Skull.
D'autres rameurs peuvent vous accompagner sans problème. Il suffit de nous prévenir, par ce forum, avant le jeudi soir.
J'attends toujours son petit mail de cloe pour lui faire une inscription dans le forum.
Sinon Bruno, pourrais tu mettre l'adresse du camping que nous puissions faire un viamichelin avant vendredi.
Une petite relance, il reste encore de la place pour cette sortie. Beaucoup de débutant, rameur occasionnel nous on rejoint, pourquoi pas vous. Profitez d'une des dernières randonnées ouvertes (restera paris, lille-don), car avec l'hiver ces randonnées seront bien rares et ne restera que régates, courses plutôt ouvert à un public restreint de Loisir.
un petit mot pour m'excuser pour jeudi, mais je ne pourrais pas être là pour le chargement des bateaux ( je termine de bosser tard et en plus entretien pour un nouveau boulot....)
par contre je serais là pour celui des tentes
et d'autre part j'ai une question pour le départ de vendredi matin: en fonction de qui prend sa voiture? parce que j'ai pas trop envie de laisser la mienne 3 jours à marx dormoy (savoir si je viens à pieds, en voiture, ou si l'on peut se retrouver ds lille?)
merci
Hola todos,
je penserais bien a vous je serai sur les voies parsiennes ,qui n'ont pas le charme d'Amsterdam.
Comme cecile je penserais bien à vous a travers les petites bulles de ...
Bon Week end a tous
K-ro.
sabine f a écrit :un petit mot pour m'excuser pour jeudi, mais je ne pourrais pas être là pour le chargement des bateaux ( je termine de bosser tard et en plus entretien pour un nouveau boulot....)
par contre je serais là pour celui des tentes
et d'autre part j'ai une question pour le départ de vendredi matin: en fonction de qui prend sa voiture? parce que j'ai pas trop envie de laisser la mienne 3 jours à marx dormoy (savoir si je viens à pieds, en voiture, ou si l'on peut se retrouver ds lille?)
merci
ce mot pour vous dire que je ne prendrais pas ma voiture pour aller a Amsterdam. car je viens mercredi soir à lille, et ca m'arrange de venir en TGV de Paris ( moins fatiguants, moins chers, pas de bouchons, etc...) et de même pour mon retour dimanche soir, après un week end charger et fatiguant, je ne prefère pas tenter de rentrer dimanche soir seul en voiture sur Paris.
jeudi soir je passerai vers 18h 18h30 pour filer un coup de main au chargement de la remorque.