La Boucle du Vidourle les 8 et 9 novembre 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Nous aurons dans l'appartement une cuisine qui nous donnera la possibilité de préparer quelque chose. Cependant un cake de Nadine sera le bienvenu. :D
Jean Pi

Message par Jean Pi »

"au cake".....ou plutôt...OK!....
le message est passé.....Nadine se fera un plaisir de nous concocter un de ses cakes....salé ou sucré?
jean Pi
bruno

Message par bruno »

Pour ne pas déroger à mes habitudes, je dirai que je suis plutôt preneur d'un cake salé. :lol:
bruno

Message par bruno »

Un rectificatif à la réponse adressée à Catherine: les linges de toilette sont également fournis. Vous pouvez donc encore alléger un peu vos valises. :D
caroline

Vivement Vendredi

Message par caroline »

Bonjour j'emerge de ma grotte,....
Merci pour l'organisation,on se retrouve dans le train ou au depart vendredi?
Super pour la piscine et les autres hobbies.Vincent je t'oublie pas
Pour le duvet ,je ne peux en avoir un pour vendredi.
Bon a Vendredi,
Caroline.
bruno

Re: Vivement Vendredi

Message par bruno »

caroline a écrit :Bonjour j'emerge de ma grotte,....
Merci pour l'organisation,on se retrouve dans le train ou au depart vendredi?
Super pour la piscine et les autres hobbies.Vincent je t'oublie pas
Pour le duvet ,je ne peux en avoir un pour vendredi.
Bon a Vendredi,
Caroline.
La gare de départ du train est Lille Europe. Rendez-vous au "Point rencontre" de la gare, attention ce n'est pas l'accueil. Quand on vient de la passerelle de Lille Flandres, c'est en bas à droite.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

A nos cheminots SNCF,
Y-a-t-il des risques de perturbations demain au niveau SNCF?
Je dois prendre mon train à 6h54 demain matin pour arriver à Lille Flandres à 7h22....ça devrait marcher au niveau correspondance?
Merci de me tenir au courant....
Jean Pi qui stresse.....parce qu'il ne veut pas louper la baignade dans les eaux tièdes de la Méditerranée....
bruno

Message par bruno »

Jean Pi a écrit :A nos cheminots SNCF,
Y-a-t-il des risques de perturbations demain au niveau SNCF?
Je dois prendre mon train à 6h54 demain matin pour arriver à Lille Flandres à 7h22....ça devrait marcher au niveau correspondance?
Merci de me tenir au courant....
Jean Pi qui stresse.....parce qu'il ne veut pas louper la baignade dans les eaux tièdes de la Méditerranée....
Pour te rassurer Jean Pi, je te dirai que la grève fut très très peu suivie. De plus le train étant belge, il ne devrait pas être perturbé par une grève française. Pour la correspondance, tu as plus d'une heure pour changer de gare à Lille, alors aucun problème.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Le nord c'est connu est un pays de bosseur, donc très peu de train à l'arrêt dans notre contrée.

No pb donc.
bruno

Message par bruno »

C'est sous un temps exceptionnel que nous avons ramé. On pouvait croire que l'été était de retour. Une petite baignade en pleine mer pour se rafraichir, des repas gargantuesques, un accueil à la hauteur, bref une randonnée à renouveler avec certitude. :D
Verrouillé