Marathon d'Alma au Canada le 12 juillet 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

Hélène

Message par Hélène »

:D Juste un petit message rapide pour souhaiter un bon anniversaire à Christian, assez chanceux car tout le monde n'a la chance de fêter son anniversaire en pleine nature au milieu des grandes étendues canadiennes, des baleines, castors, loutres...et caribous. :D

Joyeux Anniversaire Christian, amusez-vous bien et à samedi


Hélène
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Bon anniversaire M'sieur le champion.
Avatar de l’utilisateur
vincentl
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 15, 2006 8:23
Localisation : ST André
Contact :

Message par vincentl »

Ciao :wink:
joyeux Anniversaire Maître Christian :lol:
Je Suis peut être un rêveur mais je ne suis pas le seul

vincentl
sandrine

Message par sandrine »

Quelques nouvelles de nos rameurs ... ils arrivent ce soir à Quebec pour voir un feu d'artifice sous une chûte et assisteront demain je crois au départ de la transat quebec-Saint Malo. Leur périple est agrementé de nombreuses baignades ( lac, fjord...).Lors d'une ballade en mer, ils ont vu avant hier baleine et orcal.

Ils ne peuvent plus donner de nouvelles depuis plusieurs jours sur le forum car ne trouvent aucune connexion internet.

A signaler qu'il y a malheureusement un blessé parmi eux. :( :( :( Bruno s'est effectivement fait une grosse foulure à la cheville et semble avoir des serieuses difficultés pour se déplacer. Pascal assure, semble t-il le service médical...

Ils arrivent tous en gare de lille mercredi vers 15 ou 16h :D :D :D
sandrine

Message par sandrine »

Un bref message pour ceux qui auraient la possibilité d'accueillir nos athletes... ils arriveront en gare de lille à 15h53 mercredi. :D ( dans le meilleur des cas si aucun retard d'avion etc..)
Avatar de l’utilisateur
vincentl
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 15, 2006 8:23
Localisation : ST André
Contact :

Message par vincentl »

Ciao :wink:
Gare Lille Europe :?: ou lille Flandres :?:
Je Suis peut être un rêveur mais je ne suis pas le seul

vincentl
sandrine

Message par sandrine »

Lille Europe et ce serait plutôt 15h59 pour être plus précise.

Vivement mercredi! :D
bruno

Message par bruno »

Bonjour a vous tous.

Pendant que le reste de la troupe profite de decouvrir le centre ville de la ville de Quebec, je reste au camping pour epargner ma cheville douloureuse et gonflee, mais le moral est bon et je suis optimite pour un rapide retablissement.
Le tour de la Gaspesie fut tres sympa et nous aurions aime y rester plus longtemps tant il y a des endroits paradisiaques.

Toutes les douleurs acquises lors de notre marathon ont disparu. Nous avons fait depuis une trentaine de kms de kayak dans un fjord pour la recherche de belugas, mais ce fut en vain. Heureusement le lendemain, nous vimes des baleines en zodiac. Comme quoi les faineants sont parfois recompenses.

Je vous prepare le recit de nos vacances ainsi qu'un peu plus de details pour la course du marathon. Cependant, vous ne pourrez decouvrir ces nouvelles maintenant car il n'y a aucun port USB sur cet ordinateur.

Demain, ce sera le retour vers Montreal. J'embrasse tout le monde et beaucoup plus celle qui m'attend. :roll:
bruno

Message par bruno »

Comme nous devons croiser Helene aujourd'hui, nous tacherons de lui donner quelques photos afin qu'elle puisse les transferer a Jeremie.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

En attendant quelques photos d'Hélène issues de son facebook :
http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 799&page=2
Verrouillé