RAID Esc Lille en mars 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Avec l'inscription de l'ami de Julien et de Benoît, nous sommes maintenant 10 à participer au Raid de l'ESC.

Demain, mardi, j'irai porter les chèques de ceux qui me les ont remis ainsi que les documents déjà en ma possession.

Pour ceux qui le souhaitent et si le temps le permet, il sera possible de faire une pratique du kayak ce mardi 11 mars à 18h00.

Afin que je puisse compléter les fiches d'inscription par équipe, pouvez vous m'envoyer par mail les informations qui me manquent.

Equipe A :
Albert
Benoît
Julien
Yves (boulonnais)

Equipe B :
Alexandre
Jérémie
2 membres de l’ESC

Equipe C :
Cécile
Sandrine
Bruno
Yann
cecile

Message par cecile »

Coucou!

Pour le nom de l'équipe C, sachant qu'on risque de galérer un peu (et ça nous plaît donc pas de pb), je propose "les ramdur", ça ne veut rien dire, mais voilà, c'est une idée comme une autre, et ça fait référence à l'aviron!

Toute autre idée est la bienvenue, surtout si elle est meilleure!

:D

Bonne soirée

Bizzz

PS : à quand le prochain entrainement de kayak?
SVP pas mercredi ni jeudi... enfin bon, on verra bien!
sandrine

Message par sandrine »

Bonsoir! pourquoi pas l'équipe des ramtonics?

RAM pour RAMeur, :D
T pour Tenace,
O pour Oser, :roll:
N pour ... :oops: je ne sais pas, :cry: Bruno non plus :cry:
I pour Imaginatif :idea:
C pour Corriace
S pour Solidaire 8)

Qu'en pensent mes coéquipiers et ma coéquipière?
jeremie

Message par jeremie »

quelques propositions :

Blueraid (en allusion à la nouvelle techno de dvd)

Raid4 (Allusion à la marque de vetêment Redcats, et à la technologie de disque informatique : en info, il existe le raid0,1,5 mais pas de raid 4 et comme on est normalement 4)

Raid'def

Raid'dingues

Think'n'speed

Les farks (va falloir que l'on fasse 2 prisonniers)

Les NoWhere, mon préféré.
bruno

Message par bruno »

Devant apporter les dossiers d'inscription en début d'après-midi, nous avons dès à présent choisi le nom des équipes:

L'équipe A sera appelée: RAIDADONF
L'équipe B: NOWHERE
L'équipe C: RAMDUR

N'oubliez pas, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait de fournir le certificat médical et une responsabilité civile.
Alexandre

pas assez de temps

Message par Alexandre »

Et voilà, on s'aperçoit que le nom de l'équipe est choisi avant même d'avoir donné son avis.
C'est honteux.
Pauvre de moi, je vais me retrouver nowhere.

J'aimais beaucoup farks.

Bruno, Sandrine, Cécile et Yann, les "loosers on the raid" aurait été un nom parfait pour vous ;)
bruno

Re: pas assez de temps

Message par bruno »

Alexandre a écrit : Bruno, Sandrine, Cécile et Yann, les "loosers on the raid" aurait été un nom parfait pour vous ;)
Là, cela s'appelle une attaque en règle :cry: .

J'espère que les filles vont réagir et auront envie de vous mettre la pâtée messieurs de NOWHERE! :D
jeremie

Message par jeremie »

Je vois qu'alex exprime clairement sa masculinité en défiant les équipes, par contre yann va falloir que tu t'y mettes avec bruno :

Je ne sais pas ce qui est le plus humiliant, pour moi le "j'espère que les filles vont réagir", merci pour yann.
sandrine

Message par sandrine »

Mon cher Alexandre...

Je te conseille de demander à Jeremie ce que signifie "Rien ne sert de courir, il faut partir à temps..." et tu trouveras le grand chêne :wink: :wink:
victor

Message par victor »

belle réplique Sandrine :wink:
TOC pour les Tarlouzes :twisted:
Verrouillé