Challenge du rameur 2007-2008
Modérateur : steph
Moi qui pensais que ce challenge n'avait aucun intérêt, qui plus est, toujours trusté par les mêmes, me trompege ??
T'es pas le premier que j'entends faire cette réflexion en espérant rester dans les 10 premiers.
Bruno, va falloir que tu fasses des lots pour les 10 premiers :
autocollant, livre aviron ancien, ...
T'es pas le premier que j'entends faire cette réflexion en espérant rester dans les 10 premiers.
en plus, si maintenant tu te mets à te cogner sur la remorque....tu risques de compromettre ta place sur le podium!.en fin, il restera toujours une place comme barreur, si la jambe ne suit pas!...c'est pour rire, bien sûr....à propos, comment va le genou?....tu nous as manqué ce jeudi!...soigne-toi bien et reviens-nous vite en pleine forme!
Je ne suis que le président, je n'ai pas les cordons de la bourse. Par contre, j'en connais un qui a failli les perdre, "les cordons de sa bourse", sur une yolette.jeremie a écrit :Moi qui pensais que ce challenge n'avait aucun intérêt, qui plus est, toujours trusté par les mêmes, me trompege ??
Re: Lire entre les lignes
Non, non Valérie, je voulais simplement dire que je n'étais pas le trésorier. Vincent remplit parfaitement son rôle.Valérie a écrit :Bruno écrit : Je ne suis que le président,
Lapsus ?
A ce propos, ne voudrais tu pas Valérie lancer une section supporter tout en restant compétitrice bien sur.