Descente de la Sambre le dimanche 6 avril 2008
Modérateur : steph
Merci
Merci encore à tous pour cette première sortie réussie!
Ca me ferait plaisir de recommencer bientot
Stéphane, désolée j'ai filé sous la douche sans participer aux frais de transport (pour 450 km, en comptant une double boucle par Maroilles) Ne t'inquiete pas je penserai à toi dès qu'on se reverra (dans longtemps si le samedi matin est fermé)
Séverine R
Pour mes compagnons du samedi matin, si jamais il y a quand meme moyen de sortir un samedi matin envoyez moi un sms 0662035016
Ca me ferait plaisir de recommencer bientot
Stéphane, désolée j'ai filé sous la douche sans participer aux frais de transport (pour 450 km, en comptant une double boucle par Maroilles) Ne t'inquiete pas je penserai à toi dès qu'on se reverra (dans longtemps si le samedi matin est fermé)
Séverine R
Pour mes compagnons du samedi matin, si jamais il y a quand meme moyen de sortir un samedi matin envoyez moi un sms 0662035016
Pour ma part :
Promenade en voiture dans l'arrière pays sympathique (détour compris).
Je résumerai mon bateau par "sérénité" :
Un petit défaut constaté sur la barre de notre char d'assaut en bois à la mise à l'eau, bricolé et paliatif mis en œuvre assez rapidement.
Pas d'énervements, d'envolé de voix , etc ... Une ramerie assez pure dans le silence (appréciable) et la paisibilité pour bien profiter du décor et du soleil (véridique, j'ai même un coup de soleil sur le front)
Tranquille pour l'esprit, bonne dépense physique pour le corps.
Derrière un déjeuner sans excès.
Un petit moment ironique à pousser la voiture enlisée.
Chargement des bateaux dans le respect de la physique mécanique de la remorque et des attaches.
Petit détour par saint-amand toujours pour visiter, et arrivé à temps pour le déchargement.
Juste un bémol :
Je vais faire dans le pascal, mais le club est une association et comme toute association, la vie du club repose sur la participation de ces sociétaires.
Donc, si vous êtes inscrits à une randonnée :
-Venez charger la remorque (Non facultatif). Si pas possible, contacter un autre sociétaire qui pourra vous représenter. Charge à vous de lui rendre l'appareil.
-Arrivez à l'heure au point de départ et venez.
De plus, nous avons constaté que flandres nécessite une rénovation. Celle ci ne se fera pas par magie, si chacun y participe, cela sera rapidement réalisé. Et le bricolage, c'est comme la rame cela s'apprend, alors pas d'excuse.
-
Promenade en voiture dans l'arrière pays sympathique (détour compris).
Je résumerai mon bateau par "sérénité" :
Un petit défaut constaté sur la barre de notre char d'assaut en bois à la mise à l'eau, bricolé et paliatif mis en œuvre assez rapidement.
Pas d'énervements, d'envolé de voix , etc ... Une ramerie assez pure dans le silence (appréciable) et la paisibilité pour bien profiter du décor et du soleil (véridique, j'ai même un coup de soleil sur le front)
Tranquille pour l'esprit, bonne dépense physique pour le corps.
Derrière un déjeuner sans excès.
Un petit moment ironique à pousser la voiture enlisée.
Chargement des bateaux dans le respect de la physique mécanique de la remorque et des attaches.
Petit détour par saint-amand toujours pour visiter, et arrivé à temps pour le déchargement.
Juste un bémol :
Je vais faire dans le pascal, mais le club est une association et comme toute association, la vie du club repose sur la participation de ces sociétaires.
Donc, si vous êtes inscrits à une randonnée :
-Venez charger la remorque (Non facultatif). Si pas possible, contacter un autre sociétaire qui pourra vous représenter. Charge à vous de lui rendre l'appareil.
-Arrivez à l'heure au point de départ et venez.
De plus, nous avons constaté que flandres nécessite une rénovation. Celle ci ne se fera pas par magie, si chacun y participe, cela sera rapidement réalisé. Et le bricolage, c'est comme la rame cela s'apprend, alors pas d'excuse.
-
Dernière modification par jeremie le dim. avr. 06, 2008 8:54, modifié 1 fois.
Moi s'il faut de l'aide pour réparer j'peux venir (profitez jsuis en vacances pendant deux semaines sinon c'est le week end) par contre moi et le bricolage c'est comme moi et le vélo faut m'expliquer comment ça marche et qu'est ce qu'il faut faire. S'il faut ramener quelques choses ben je peux voir aussi si mon père en a dans sa boîte à outils.
Bon bonne semaine pour ceux qui travaillent
et aussi à ceux qui sont en vacs (comme moi)
ps: jérémie moi aussi j'ai un léger coup de soleil au front et oui ça arrive aussi dans le nord
Bon bonne semaine pour ceux qui travaillent
et aussi à ceux qui sont en vacs (comme moi)
ps: jérémie moi aussi j'ai un léger coup de soleil au front et oui ça arrive aussi dans le nord
Perrine, tu ne dois pas oublier que nous étions dans l'Avesnois, région où le soleil brille toujours. N'écoute pas aveuglement la météo, l'Avesnois a autant de jours de soleil que la région niçoise. On appelle d'ailleurs la ville d'Aulnoye le Nice du Nord.perrine a écrit :
Pour votre info, les photos de la journée sont sur le site dans l'onglet "Loisirs", sujet "photos" http://gunnar.free.fr/sorties.php
pour ce qui est de l'atelier "réparations bateaux"...je suis "preneur" pour participer à une remise en ordre ou réparations d'éventuelles "casses"..... Je passe au club mardi soir, on en discutera si vous le voulez bien....
encore un grand merci à tous et à toutes pour cette sortie....
bravo à nos "remorqueurs" et à nos deux "pédaleuses" du bord de Sambre...ce qui n'était pas évident . Mauvaise condition du terrain qui n'a pas entamé ni leur enthousiasme et ni la bonne humeur...en plus, nous avons pu découvrir sur le dernier tronçon du parcours, les talents cachés de Manon...
A demain, les Ami(e)s[/list]
encore un grand merci à tous et à toutes pour cette sortie....
bravo à nos "remorqueurs" et à nos deux "pédaleuses" du bord de Sambre...ce qui n'était pas évident . Mauvaise condition du terrain qui n'a pas entamé ni leur enthousiasme et ni la bonne humeur...en plus, nous avons pu découvrir sur le dernier tronçon du parcours, les talents cachés de Manon...
A demain, les Ami(e)s[/list]
ma défense !
bruno a écrit :Perrine, tu ne dois pas oublier que nous étions dans l'Avesnois, région où le soleil brille toujours. N'écoute pas aveuglement la météo, l'Avesnois a autant de jours de soleil que la région niçoise. On appelle d'ailleurs la ville d'Aulnoye le Nice du Nord.perrine a écrit :
Pour votre info, les photos de la journée sont sur le site dans l'onglet "Loisirs", sujet "photos" http://gunnar.free.fr/sorties.php
MESSAGE A TOUS - DROIT DE REPONSE !
désolée d'avoir "gaché" votre rando, d'avoir retardé tt le monde et d'avoir "abandonné" mes co-équipiers qui auraient du perdre en régate !!!
Bruno me dresse un super procès et un super portrait ds son dernier mail (un long para sur moi tte seule !) ; merci Bruno ! c'est tout à fait moi !!!
pour info, j'étais une des 1ères des personnes qui ont annulé la sortie, à lui mettre un message SAMEDI MATIN !
apparement, il ne trouve pas mes messages,car je n'en reçois jamais de réponse !!!!
pour ceux qui se st inquiétés de ne pas me voir arriver (merci !), j'étais juste malade !
Fabienne.