Amsterdam du 5 au 6 juillet 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

LaPetiteAnglaise a écrit :Coucou tout le monde,

A quelle heure est le rendez-vous pour le chargement des bateaux jeudi ?

Merci
Christèle
Cela dépend fortement de Jean Pi et de ses disponibilités. A quelle heure peux tu être disponible Jean Pi?

De mon coté, je peux venir dès 16h et commencer à préparer le chargement.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Je peux quitter le bureau vers 17h00 et suivant les embarras de circulation sur l'autoroute...arriver vers 17h30 - 17h45. Avant d'aller aux entrepôts municipaux pour atteler la remorque, je passe au Club pour prendre un convoyeur avec moi. Si cela vous convient, bien sûr!
Jean Pi
severine r

chargement

Message par severine r »

Bonjour,
Je serai là vers 18 h jeudi pour le chargement
Est ce qu'on mutualise les tentes ou chacun amene la sienne?
bruno

Re: chargement

Message par bruno »

severine r a écrit :Bonjour,
Je serai là vers 18 h jeudi pour le chargement
Est ce qu'on mutualise les tentes ou chacun amene la sienne?
Je tâche de faire le point ce soir pour les tentes.

Pour les voyageurs du soir, avez vous fait le point entre vous? Ou serez vous obligés de prendre 2 véhicules?
bruno

Message par bruno »

Parmi ceux qui voyagent le matin, y a t-il quelqu'un qui a une voiture diesel et qui accepterait de la prendre pour transporter du monde, avec bien sur des dédomagements? :?: :?: :?:
corrine p

Message par corrine p »

Re salut à tous,

On va peut être suivre vos conseils et éviter de traverser Lille. Par contre Jérémie, pourrais-tu me passer ton n° de tel pour qu'on soit en contact sur la route? (Et Bruno si possible, si on est en avance...)
Si nous arrivons directement au camping, comment ça se passe? Avez-vous réserver des places (2 tentes indiv) ou est-ce qu'on voit ça à l'accueil?
Pas d'autres rameurs pour nous...

A vendredi, ou que ce soit!!!!! :shock:
david d

Message par david d »

effectivement, il y a toujours le petit soucis pour le départ du vendredi soir puisque nous sommes 6 :
Séverine R,
Christèle,
Marie,
Chloé
Jérémie,
David d,

Quelqu'un parmis ces 6 a t'il la possibilité de partir avec ceux du matin pour éviter de prendre 2 voitures.
Ou éventuellement demander aux rameurs de Cergy de passer par Lille ...

Je propose qu'on s'arrête le vendredi soir sur la route pour picnic ou autre sur aire de repos d'autoroute en donnant rdv aux rameurs de Cergy.

Pour jeudi, je serai là à partir de 18h30 suivant la circulation
sabine f

Message par sabine f »

dommage je pensais me reposer et ne pas conduire....... :lol:
mais oui y a pas de soucis j'ai un diesel, en plus elle sortira tout juste du garage, donc pas de pb :D
mais attention femme au volant............... mort au tournant! :D :D :D
bruno

Message par bruno »

Super Sabine, si tu peux prendre ta voiture. Samedi dernier, à la direction du Double, j'ai eu quelques alertes alors on te pardonnera tes errements sur la route s'il n'y a pas grand danger.

Pour ce qui est des tentes, voici ce que nous pouvons faire en pensant que nous sommes 16 (15 rameurs + 1 accompagnatrice):
Stéphane: tente 4 places
Club: tente 4 places
Christian: tente 8 places où nous mettrons 6 personnes et la virtuaille
Bruno: tente 2 places

Pour les duvets et tapis de sol, si quelqu'un n'en avait pas un, nous le préciser rapidement.

Afin d'éviter de trop charger les voitures, il est possible de laisser des affaires dans la remorque. Tentes, duvets, tapis et autres... :idea:

Les voyageurs du vendredi soir, avez vous trouvé une solution ou ferez vous 2 voitures? :?:
LaPetiteAnglaise

Message par LaPetiteAnglaise »

Bonjour à tous,

Je ne peux partir que vendredi soir malheureusement, et ma voiture est minuscule (Peugeot 107), à essence de surcroît.
Par contre j'ai un sac de couchage et un matelas 1 place.

Si vraiment personne ne peut s'arranger pour partir le matin, je prendrai ma voiture avec un passager et on pourra stocker des affaires à l'arrière.

Par contre j'ai des goûts musicaux assez spéciaux il paraît, vous êtes prévenus 8)
Christèle
Verrouillé