Ardeche 20 septembre 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

ricobamba a écrit :
jeremie a écrit :Donc eric oubli pas ta tente.

Récapitulatif de qui doit prendre quoi :
bruno : tente 2 places
chloe : tente 2 places
Jérémie : tente 3 places
eric : tente 3 places
ok, pour la tente.
l'anisé je veux bien le prendre (1 l vu le monde ?)
combien faut-il donc prévoir de pic nic ? (2 samedi et dimanche ?)
Le samedi soir, nous ferons un restau car nous serons tous ensemble. Par contre le vendredi soir, cette année, nous pique-niquerons.

Prévoir également un pique-nique pour le samedi midi qui sera pris au bord de l'eau et un autre pour le dimanche midi.
bruno

Message par bruno »

Le pain, nous pouvons l'acheter sur place, les fruits et légumes également.

Pensez à prendre gamelles et couverts.
bruno

Message par bruno »

Je suis certain que vous n'oublierez pas votre amillot de bain, mais pensez aussi à un appareil photo car je n'ai pas encore récupéré le mien.
bruno

Message par bruno »

Un temps magnifique et très ensoleillé pendant la journée, des nuits un peu plus fraiches pour nous rappeler que nous approchons de l'automne. Pas un seul renversement de notre embarcation, de bons passages de rapides toujours plaisants pour nous donner quelques sensations de vitesse.
Les bains souhaités furent très nombreux pour ceux qui les apprécient.

Bref, un très bon week-end!
sandrine

Message par sandrine »

Super week-end en ardeche! :D :D

Des sensations, des baignades ( toutes volontaires), du soleil et un groupe sympa! Que demander de plus!

Prochaine étape sous le soleil du sud la camargue :D

En attendant... lille-don reservera sans doute cette année encore quelques surprises :D
bruno

Message par bruno »

En attendant la fin de semaine où il sera possible de découvrir beaucoup plus de photos du week-end, en voici quelques unes:

Image

Image

Image

Image
Alexandre

Message par Alexandre »

Petit week end en ardèche fort sympathique ! :D

Une journée c'est un peu trop court, mais toujours dépaysant.

Le soleil fut au rendez-vous même si un petit vent frais et des nuits pas assez douce nous "refroidirent".

Vivement l'année prochaine avec pourquoi pas, de nouvelles gorges à découvrir ?
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Les photos sont publiées.

Superbe édition :
Bon groupe, bonne ambiance.
Toujours aussi dépaysant et reposant mentalement.
Un grand merci à ma binôme qui m'a épaulé sans faille et avec entrain pendant ces 32 kms, qui a toujours était super cool même quand je faisais des conneries.

Un petit bémol :
Un peu court.
Manquait quelques degrés par rapport aux éditions précédentes.
Cette année, il y avait un peu trop d'eau donc les passages étaient trop faciles.

Vivement l'année prochaine.

A noter, cette année 4 nouveaux nous ont accompagné, nous attendons leur témoignage, mais cette sortie est vraiment accessible à tout le monde. Faut juste, avoir une bonne brute à l'avant pour donner le rythme lorsque nécessaire et un bon cerveau à l'arrière pour lire les courants, passer correctement les rapides tout en s'économisant.
Verrouillé