Amsterdam du 5 au 6 juillet 2008
Modérateur : steph
Oui, tous les petits déjeuners et pique-niques du midi sont prévus du samedi et dimanche.david d a écrit :J'ai croisé Chloé ce soir, elle me disait que toute la logistique picnic pour l'ensemble du WE était prévue (info d'un rameur aguerri dimanche dernier), est ce que quelqu'un peut confirmer ?
Ne prévoir que le pique-nique du vendredi midi. Pour le vendredi soir, ceux déjà à Amsterdam pourront faire un restau en ville.
Bon, faute de solution, et bien encore une fois on ne va pas faire dans l'écologique et multiplier les voitures.LaPetiteAnglaise a écrit :Bonjour à tous,
Je ne peux partir que vendredi soir malheureusement, et ma voiture est minuscule (Peugeot 107), à essence de surcroît.
Par contre j'ai un sac de couchage et un matelas 1 place.
Si vraiment personne ne peut s'arranger pour partir le matin, je prendrai ma voiture avec un passager et on pourra stocker des affaires à l'arrière.
Par contre j'ai des goûts musicaux assez spéciaux il paraît, vous êtes prévenus
Christèle
Je t'accompagnerai mais je te propose de swaper de voiture et prendre la mienne (diesel).
Finissant à 14h, j'irais m'entrainer un peu l'après midi, je serais plus détendu pour le départ de 18h.
-
Jeremie,jeremie a écrit :Je t'accompagnerai mais je te propose de swaper de voiture et prendre la mienne (diesel).
David m'a dit hier soir que Chloé va prendre sa voiture puisqu'elle est apparemment la sixième personne à s'être jointe au groupe.
Si quelqu'un a son numéro, ça serait peut-être bien de l'appeler pour confirmer
A ce soir, vivement !
Christèle
Bonjour,
Apres la douche qui a suivi l'entrainement d'hier j'ai ressenti une vive douleur à la cuisse.
Je boite quand elle n'est pas bandée, je vais voir comment ca evolue aujourd'hui mais cela m'a l'air compromis
Bien entendu, je suis toujours partante pour decouvrir Amsterdam par les flots, toutefois si une solution se propose, comme un remplaçant de derniere minute ou la possibilité de changer un triple en double ce serait surement une meilleur solution parce que je vais etre un sacré boulet sinon
Je suis très déçue de ne pouvoir être en pleine forme pour cette sortie
Si vous avez des conseils miracles pour un retablissement minute, je prends
Apres la douche qui a suivi l'entrainement d'hier j'ai ressenti une vive douleur à la cuisse.
Je boite quand elle n'est pas bandée, je vais voir comment ca evolue aujourd'hui mais cela m'a l'air compromis
Bien entendu, je suis toujours partante pour decouvrir Amsterdam par les flots, toutefois si une solution se propose, comme un remplaçant de derniere minute ou la possibilité de changer un triple en double ce serait surement une meilleur solution parce que je vais etre un sacré boulet sinon
Je suis très déçue de ne pouvoir être en pleine forme pour cette sortie
Si vous avez des conseils miracles pour un retablissement minute, je prends
Bon, dans ce cas, j'arriverai à pied.
Au pire j'habite pas loin, j'irais rechercher ma voiture.
Sévérine, il ne faut pas t'en faire, tu peux prendre la barre, il y aura 3 bateaux à barrer et il y a des gens comme moi ou bruno que cela ravit de pouvoir ramer longtemps.
Tien nous au courant de l'évolution.
Désolé d'avoir fait un entrainement trop fort hier soir, je m'en veux, la prochaine fois j'irai courir.
Au pire j'habite pas loin, j'irais rechercher ma voiture.
Sévérine, il ne faut pas t'en faire, tu peux prendre la barre, il y aura 3 bateaux à barrer et il y a des gens comme moi ou bruno que cela ravit de pouvoir ramer longtemps.
Tien nous au courant de l'évolution.
Désolé d'avoir fait un entrainement trop fort hier soir, je m'en veux, la prochaine fois j'irai courir.
Surtout pas! C'était chouette hier soir, c'est à moi de mieux surveiller mon hygiène de vie. Sans sommeil et sans eau, ça devait arriver
Je suis clouée sur ma chaise, je me déplace péniblement. Le repos total serait la meilleure chose pour un rétablissement. J'ai pu avaler des anti inflammatoires et mettre une bande mais je n'ai pas de poche de glace au bureau
As tu un moyen de contacter ceux qui sont sur place pour leur demander s'ils peuvent louer un double à la place d'un triple?
Je suis clouée sur ma chaise, je me déplace péniblement. Le repos total serait la meilleure chose pour un rétablissement. J'ai pu avaler des anti inflammatoires et mettre une bande mais je n'ai pas de poche de glace au bureau
As tu un moyen de contacter ceux qui sont sur place pour leur demander s'ils peuvent louer un double à la place d'un triple?