RAID Esc Lille en mars 2008
Modérateur : steph
RAID Esc Lille en mars 2008
Bonjour à tous,
Voici les dates du Raid Esc Lille qui cette année aura lieu le 28,29 et 30 mars.
Nous comptons sur votre présence.
Si vous avez besoin de renseignments, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: raid.esc.lille@gmail.com
Kmille
Voici les dates du Raid Esc Lille qui cette année aura lieu le 28,29 et 30 mars.
Nous comptons sur votre présence.
Si vous avez besoin de renseignments, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: raid.esc.lille@gmail.com
Kmille
Eh bien si tu peux nous mettre quelques infos sur le programme histoire de nous mettre l'eau à la bouche.
On essaiera de se préparer.
On aimerait bien constituer plusieurs équipes, au moins pour une fois on ne sera plus les seuls à cracher nos poumons loin derrière des ESCiens. (Quoique sur le kayak avec Bruno on a cherché mais il y avait personne devant nous)
On essaiera de se préparer.
On aimerait bien constituer plusieurs équipes, au moins pour une fois on ne sera plus les seuls à cracher nos poumons loin derrière des ESCiens. (Quoique sur le kayak avec Bruno on a cherché mais il y avait personne devant nous)
Opération Cobra
Je suis moi aussi partant !
Pourrais tu organiser une petite réunion d'info/inscription pour la/les équipes de l'AUNNL ? un soir au club ?
Merci d'avance.
Pourrais tu organiser une petite réunion d'info/inscription pour la/les équipes de l'AUNNL ? un soir au club ?
Merci d'avance.
Et bien normalement, je n'ai rien de prévu pour mars 2008 (en principe pas de naissance .. à prevoir comme l'année dernière) ..
Donc je serais là comme en 2006 . Par contre moi j'ai un penchant pour les équipes un peu plus faible ça permettra que je suive
Enfin bref j'attends un peu plus d'infos ...
Donc je serais là comme en 2006 . Par contre moi j'ai un penchant pour les équipes un peu plus faible ça permettra que je suive
Enfin bref j'attends un peu plus d'infos ...
Dernière modification par yann59 le dim. nov. 11, 2007 11:29, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,
Ca fait plaisir de voir que vous êtes cette année encore motivé ce Raid.
Je ne peux pas encore vous donner trop d'informations sur les activités à l'heure actuelle car nous sommes en plein dans l'organisation.
Cependant, je peux vous dire que nous ne partirons pas cette année à destination de la belgique... Nous resterons en France pour découvrir nos beaux paysages !
N'hesitez pas à me contacter si vous avez besoin.
Je vous donnerais les informations au fur et à mesure que je le pourrai !
Ca fait plaisir de voir que vous êtes cette année encore motivé ce Raid.
Je ne peux pas encore vous donner trop d'informations sur les activités à l'heure actuelle car nous sommes en plein dans l'organisation.
Cependant, je peux vous dire que nous ne partirons pas cette année à destination de la belgique... Nous resterons en France pour découvrir nos beaux paysages !
N'hesitez pas à me contacter si vous avez besoin.
Je vous donnerais les informations au fur et à mesure que je le pourrai !
Vendredi, nous avons couru avec Vincent et effectué notre reprise du footing. Si j'ai ressenti, le lendemain, d'énormes douleurs aux cuisses, par contre pour les genoux aucune douleur en apparence . Je suis donc de nouveau optimiste pour ma participation au prochain raid et décidé à m'entraîner.
Je vous propose, un entraînement le mercredi soir. Quels sont ceux qui sont partant?
Je vous propose, un entraînement le mercredi soir. Quels sont ceux qui sont partant?
Si vous le souhaitez, je peux organiser un entrainement typique de raid en forêt, à Raisme (40km de lille). Je connais quelques parcours dans un beau paysage et du plus facile au plus dur (hé oui, il y a des terrils dans cette forêt).
Si un samedi ou un dimanche vous voulez faire un footing qui change de l'ordinaire: n'hésitez pas à me contacter!
Antoine C.
Si un samedi ou un dimanche vous voulez faire un footing qui change de l'ordinaire: n'hésitez pas à me contacter!
Antoine C.