RAID Esc Lille en mars 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

kmille

RAID Esc Lille en mars 2008

Message par kmille »

Bonjour à tous,

Voici les dates du Raid Esc Lille qui cette année aura lieu le 28,29 et 30 mars.
Nous comptons sur votre présence.
Si vous avez besoin de renseignments, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: raid.esc.lille@gmail.com

Kmille
jeremie

Message par jeremie »

Eh bien si tu peux nous mettre quelques infos sur le programme histoire de nous mettre l'eau à la bouche.

On essaiera de se préparer.

On aimerait bien constituer plusieurs équipes, au moins pour une fois on ne sera plus les seuls à cracher nos poumons loin derrière des ESCiens. (Quoique sur le kayak avec Bruno on a cherché mais il y avait personne devant nous)
Alexandre

si tout va bien d'ici là

Message par Alexandre »

je répondrais présent, comme l'année dernière.
Albert

Opération Cobra

Message par Albert »

Je suis moi aussi partant !
Pourrais tu organiser une petite réunion d'info/inscription pour la/les équipes de l'AUNNL ? un soir au club ?
Merci d'avance.
yann59

Message par yann59 »

Et bien normalement, je n'ai rien de prévu pour mars 2008 (en principe pas de naissance .. à prevoir comme l'année dernière) ..
Donc je serais là comme en 2006 :) . Par contre moi j'ai un penchant pour les équipes un peu plus faible ça permettra que je suive :!:
Enfin bref j'attends un peu plus d'infos ...
Dernière modification par yann59 le dim. nov. 11, 2007 11:29, modifié 1 fois.
kmille

Message par kmille »

Bonjour à tous,
Ca fait plaisir de voir que vous êtes cette année encore motivé ce Raid.
Je ne peux pas encore vous donner trop d'informations sur les activités à l'heure actuelle car nous sommes en plein dans l'organisation.
Cependant, je peux vous dire que nous ne partirons pas cette année à destination de la belgique... Nous resterons en France pour découvrir nos beaux paysages !
N'hesitez pas à me contacter si vous avez besoin.
Je vous donnerais les informations au fur et à mesure que je le pourrai ! :D
bruno

Message par bruno »

Vendredi, nous avons couru avec Vincent et effectué notre reprise du footing. Si j'ai ressenti, le lendemain, d'énormes douleurs aux cuisses, par contre pour les genoux aucune douleur en apparence :D . Je suis donc de nouveau optimiste pour ma participation au prochain raid et décidé à m'entraîner.

Je vous propose, un entraînement le mercredi soir. Quels sont ceux qui sont partant?
Alexandre

Message par Alexandre »

tout dépend de l'heure, mais je suis partant.
Invité

Message par Invité »

Si vous le souhaitez, je peux organiser un entrainement typique de raid en forêt, à Raisme (40km de lille). Je connais quelques parcours dans un beau paysage et du plus facile au plus dur (hé oui, il y a des terrils dans cette forêt).
Si un samedi ou un dimanche vous voulez faire un footing qui change de l'ordinaire: n'hésitez pas à me contacter!

Antoine C.
yann59

Message par yann59 »

Efefctivement ton entrainement pourrait être sympathique un Dimanche matin. L'idée de grimper quelques terrils m'enchante vraiment :lol:
Verrouillé