Challenge du rameur 2007-2008
Modérateur : steph
Challenge du rameur 2007-2008
Brunos, j'ai déjà deux remarque pour se nouveau chalenge :
1-Je ne suis pas Anselme S. mais Anselme D.
2-Tu à oublier la régate qualifiante pour les championnat de France d'aviron de mer, la distance était de 12 km et le bateau était composé de Antoine T. Damien C. Paul G. et de Anselme D. le barreur était Cédric S.
Merci de bien vouloir réctifier ces deux petits points.
2-Tu à oublier la régate qualifiante pour les championnat de France d'aviron de mer, la distance était de 12 km et le bateau était composé de Antoine T. Damien C. Paul G. et de Anselme D. le barreur était Cédric S.
Re: Challenge du rameur 2007-2008
Le sujet "challenges du rameur 2007-2008" existait déjà, mais ce n'est pas grave.anselme a écrit :Brunos, j'ai déjà deux remarque pour se nouveau chalenge :
Pour le 1er point, Anselme, je te corrige immédiatement ton nom. J'avoue m'être un peu perdu. Le challenge a été mis à jour.
Pour le 2nd point, je te dirai que les Kms de la régate qualifiante pour le Championnat de France d'aviron de mer ont été mis dans le classement de la saison 2006-2007 car la régate était en septembre, or le challenge 2006-2007 s'arrêtait en septembre:
http://gunnar.free.fr/loisir/Challenge.xls
J'ai corrigé mon erreur. Les deux challenges ont été mis à jour. Les deux car tu participais à une course où les loisirs étaient invités.Zaccharie a écrit :Et moi aussi j'ai une remarque!!!
Je ne suis pas Zak mai Zaccharie ou Zac
Félicitations pour ta remontée au classement. J'espère que tu vas battre tous les seniors
Merci pour vos remarques à tous les deux! Est ce que le reste de la famille a d'autres remarques?
Verrons nous bientôt Patrice dans les classements? Dès Armentières peut être?
Quelques rameurs belges m'ont soulevé la question si nous allions compter leurs kilomètres effectués lors de l'évaluation de Douai pour le challenge du rameur.
Le comité s'est réuni cette semaine et malheureusement n'a pas acquiescé la requête car il n'y avait pas l'ombre d'un bateau lors de cette épreuve sportive. Désolé
Le comité s'est réuni cette semaine et malheureusement n'a pas acquiescé la requête car il n'y avait pas l'ombre d'un bateau lors de cette épreuve sportive. Désolé