Tête de rivière de Seneffe le 16 mars 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Cette course est une tête de rivière de 6 Kms. Les bateaux participant à la régate sont des Skiffs, des Doubles ou des Quatre fins. Nous ne pouvons malheureusement pas mixter les équipages.

Les compétiteurs participant déjà à une régate le week-end précédent et à une autre le week-end suivant, ne pourront nous accompagner à Seneffe.

Pensez à vous inscrire rapidement car les inscriptions doivent être envoyées avant le jour des courses.

Pour mémoire, lor de ces dernières années, la régate fut annulée une fois pour le gel, une fois pour le brouillard. Si l'année dernière, le départ fut donné, c'est une averse de grêles que nous subîmes avec un vent très fort.
vincentl

Message par vincentl »

Ciao :wink:
OK pour une prise de tête (de rivière) :roll:
bruno

Message par bruno »

Je n'avais pas précisé, mais je serai du voyage.
bilp

Message par bilp »

Les filles n'auraient-elles pas envie de faire au moins un bateau? :D
bruno

Message par bruno »

Georges, Jérémie, Vincent et moi sommes partants pour faire Séneffe. Nous attendons d'autres candidatures pour voir les bateaux que nous allons faire. Les filles sont bien évidemment les bienvenues et j'espère qu'elles feront également un bateau.

A noter que Bilp souhaitait aussi venir pour affronter Anselme, mais ce dernier semble avoir refusé l'invitation. Affaire à suivre!
bruno

Message par bruno »

Les inscriptions pour Séneffe ont été envoyées hier qui était la date limite.

Il n'y aura donc qu'un seul Quatre loisirs qui participera à la régate. :(
bruno

Message par bruno »

C'est ce dimanche que nous partons à Seneffe. Georges seras tu présent ce samedi afin que l'on charge la remorque?

Vers quelle heure devrons nous partir ce dimanche ?

Comme les autres années, nous mangerons à l'issue de la course.

Prenons nous la combinaison ou le maillot bleu à lonches manches?
jeremie

Message par jeremie »

La course est à 11h. (il faut avoir fait la montée avant)

Je ne sais pas si c'est envisageable de charger dimanche matin, qu'importe l'heure 5h,6h,7h, cela m'arrangerait bien parce que le samedi je suis rarement la, et en plus j'aurais de grosses difficultés à faire un aller retour ce samedi pour cause de pb technique sur mon véhicule.
bruno

Message par bruno »

La remorque a été chargée ce samedi.

Rendez-vous demain matin dimanche à 7h30 au parc à remorques pour le départ.

Prendre le tee-shirt blanc du club et le bleu à manches longues. Nous déciderons sur place selon la météo. 8)

Pique-nique à l'issue de la course.
jeremie

Message par jeremie »

ok, je prends tshirt blanc, bleu, combi, cuissard, clè de 10

Encore une course qui cette année risque d'être pluvieuse
Verrouillé