Journée « portes ouvertes » du samedi 13 septembre 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Cette année, nous avons décidé de placer notre journée « Portes ouvertes » après la rentrée scolaire au moment où jeunes et moins jeunes choisissent leurs activités sportives pour l’année.

Dès à présent, nous pouvons commencer à faire de la publicité pour cette journée. Tous les moyens sont bons, chacun peut en parler autour de soi dans son entreprise ou son école, inviter des amis, des voisins, des belles mères pour les noyer...

Nous comptons sur vos idées et sur votre présence le samedi 13 septembre après-midi pour accueillir les visiteurs, les guider, les initier au tank à ramer puis sur une yolette, les restaurer...
sandrine

Message par sandrine »

vous pouvez compter sur moi pour faire une grande publicité du club et expliquer tout ce qui peut arriver en s'inscrivant à l'AUNL! :) :) :)

Je veux bien aussi faire des cakes. Par contre, je m'abstiendrai peut être de donner des conseils techniques sur la manière de ramer. :cry:

En esperant que vous serez nombreux!
Jean Pi

Message par Jean Pi »

désolé mais je ne serai malheureusement pas des vôtres!...A cette période je serai sur la côte bretonne....du côté du Finistère!
Il doit bien y avoir des clubs d'aviron au "bout du nez" de la France???....
si quelqu'un connaît une adresse???...ou un contact????....François a dû ramer du côté de Brest si mes souvenirs sont bons!
Jean Pi
bruno

Message par bruno »

Jean Pi a écrit :désolé mais je ne serai malheureusement pas des vôtres!...A cette période je serai sur la côte bretonne....du côté du Finistère!
Il doit bien y avoir des clubs d'aviron au "bout du nez" de la France???....
si quelqu'un connaît une adresse???...ou un contact????....François a dû ramer du côté de Brest si mes souvenirs sont bons!
Jean Pi
Désolé pour toi, car la journée "Portes ouvertes" est toujours un grand moment très animé.

Voici tout de même la réponse à tes questions si tu souhaites ramer à Brest:

Site du club (pas très à jour): http://ycbi.free.fr/ycbi/index.html

Coordonnées du club (lieu de pratique)
Centre Nautique du Moulin Blanc
29200 BREST
Téléphone 02 98 34 64 64

Bonjour à Franch si tu le croises en Bretagne. :wink:
Jean Pi

Message par Jean Pi »

merci Bruno pour l'info.
bruno

Message par bruno »

Caroline a réalisé une affiche pour la journée "Portes ouvertes" du club du samedi 13 septembre 2008. Vous pouvez commentez cette belle affiche et féliciter l'artiste

Image
sandrine

Message par sandrine »

C'est tres joli caro! :D :D merci
viviane

JPO

Message par viviane »

désolé, nous ne serons pas là ( cause : mariage )

Par contre, nous pouvons être à Decatlon le matin.

Pascal et Viviane
Dernière modification par viviane le mar. sept. 02, 2008 5:50, modifié 1 fois.
sebastien c

Re: JPO

Message par sebastien c »

Je suis également à un mariage l'aprés midi. Par contre, je peux venir le matin pour aider à la préparation ou le vendredi soir.
Merci de me dire si mes bras peuvent être utiles
Sébastien
perrine

Message par perrine »

Moi je serais presente aussi. Je vais faire de la pub en espérant que cela marche :)

Sinon je ramènerais aussi quelques choses, je sais pas encore quoi.

Et elle est très jolie l'affiche! BRAVO!!!

Perrine
Verrouillé