Comme je le craignais la " 1ère decente de l'Escaut Tournai-Gand", 80km en deux jours, se déoulera bel et bien, les samedi 4 et dimanche 5 octobre 2008....pas de chance, en même temps que la reprise de la célèbre "Traversée de Paris"!....gros dilemne!...
Snif!
Jean Pi
descente Escaut Tournai - Gand
Modérateur : steph
Re: descente Escaut Tournai - Gand
[Ben je suis bien partante pour la faire
Peu etre demande au belges pour prete un bateau ou remplir un equipage??
Ca serait bien fun!!
quote="Jean Pi"]Comme je le craignais la " 1ère decente de l'Escaut Tournai-Gand", 80km en deux jours, se déoulera bel et bien, les samedi 4 et dimanche 5 octobre 2008....pas de chance, en même temps que la reprise de la célèbre "Traversée de Paris"!....gros dilemne!...
Snif!
Jean Pi[/quote]
Peu etre demande au belges pour prete un bateau ou remplir un equipage??
Ca serait bien fun!!
quote="Jean Pi"]Comme je le craignais la " 1ère decente de l'Escaut Tournai-Gand", 80km en deux jours, se déoulera bel et bien, les samedi 4 et dimanche 5 octobre 2008....pas de chance, en même temps que la reprise de la célèbre "Traversée de Paris"!....gros dilemne!...
Snif!
Jean Pi[/quote]
-
je suis partant
Je suis interressé par cette randonnée, JP Wankievicz semble l'être aussi mais il faut qu'il demande à maman.
Pouvez-vous nous intégrer dans une yolette ou nous préter le 2x Caron pour que l'on participe? dans lecas du prèt de bateau, on compte qsur vous pour nous le transporter.
Quel est le club organisateur Gand ( mais lequel des 4 ) ou RCNT?
Quel est le prix de la rando?
Est-ce que je nous inscrit et ensuite nous nous joignons à vous ou est-ce que l'on passe part UNL AL pour les inscriptions?
A quelle heure part-on de Lille le Samedi matin?
Où se trouve le départ de la rando: RCNT à Maubray, RCNT à Tournai (près du pont des trous), autre point de départ perdu dans la nature?
Pouvez-vous nous intégrer dans une yolette ou nous préter le 2x Caron pour que l'on participe? dans lecas du prèt de bateau, on compte qsur vous pour nous le transporter.
Quel est le club organisateur Gand ( mais lequel des 4 ) ou RCNT?
Quel est le prix de la rando?
Est-ce que je nous inscrit et ensuite nous nous joignons à vous ou est-ce que l'on passe part UNL AL pour les inscriptions?
A quelle heure part-on de Lille le Samedi matin?
Où se trouve le départ de la rando: RCNT à Maubray, RCNT à Tournai (près du pont des trous), autre point de départ perdu dans la nature?