La Boucle du Vidourle les 8 et 9 novembre 2008
Modérateur : steph
Cette randonnée qui est référencée "Rando EDF" se déroule en Camargue. Le départ est donné au coeur du pittoresque port de pêche du Grau du Roi. La Vidourle traverse l'espace sauvage de la Camargue.
La randonnée se déroule en deux journées. La première sur la Vidourle et la seconde est une sortie en mer méditerranée.
Les premières informations des organisateurs nous laisse à penser que nous devons très rapidement réserver les bateaux. Les inscriptions sont donc urgentes.
Voici les horaires de trains qui seraient les plus appropriés:
Vendredi 7 novembre
Lille Europe 8h26
Nîmes 12h58
Nîmes 17h40
Le Grau du Roi 18h33
ou
Lille Europe 11h56
Nîmes 16h29
Nîmes 17h40
Le Grau du Roi 18h33
Retour le dimanche 9 novembre
Le Grau du Roi 17h25
Nîmes 18h25
Nîmes 18h57
Lille Europe 23h32
Location de siège: 10€ par jour
Cette randonnée qui est référencée "Rando EDF" se déroule en Camargue. Le départ est donné au coeur du pittoresque port de pêche du Grau du Roi. La Vidourle traverse l'espace sauvage de la Camargue.
La randonnée se déroule en deux journées. La première sur la Vidourle et la seconde est une sortie en mer méditerranée.
Les premières informations des organisateurs nous laisse à penser que nous devons très rapidement réserver les bateaux. Les inscriptions sont donc urgentes.
Vendredi 7 novembre
Lille Europe 8h26
Nîmes 12h58
Nîmes 17h40
Le Grau du Roi 18h33
ou
Lille Europe 11h56
Nîmes 16h29
Nîmes 17h40
Le Grau du Roi 18h33
Le Grau du Roi 17h25
Nîmes 18h25
Nîmes 18h57
Lille Europe 23h32
sans connaître le fin du fin au niveau de l'organisation....comment résister à cette invitation avant d'entrer dans les longs mois d'hiver....brrrrr....
Je pose ma candidature!...et j'attends des news...qui, connaissant Bruno ne vont pas tarder....compte tenu des événements matrimoniaux prochains, je serai patient et promets de ne pas le harceler pour obtenir d'ores et déjà le détail du programme de notre périple dans le Sud...le pays de sandrine....)
Jean Pi qui promet de faire l'otarie rieuse dans la mer méditerannée....
Je pose ma candidature!...et j'attends des news...qui, connaissant Bruno ne vont pas tarder....compte tenu des événements matrimoniaux prochains, je serai patient et promets de ne pas le harceler pour obtenir d'ores et déjà le détail du programme de notre périple dans le Sud...le pays de sandrine....)
Jean Pi qui promet de faire l'otarie rieuse dans la mer méditerannée....
Re: La Boucle du Vidourle les 8 et 9 novembre 2008
dacad je suis pour l'aventure je note pour moi .
:P
:P
bruno a écrit :La Boucle du Vidourle les 8 et 9 novembre 2008
Vendredi 7 novembre
Lille Europe 8h26
Nîmes 12h58
Nîmes 17h40
Le Grau du Roi 18h33
ou
Lille Europe 11h56
Nîmes 16h29
Nîmes 17h40
Le Grau du Roi 18h33
Le Grau du Roi 17h25
Nîmes 18h25
Nîmes 18h57
Lille Europe 23h32
Le nombre de kms est de 22 le samedi et entre 10 et 15 le dimanche mais c'est en mer.cath a écrit :Suis bien tentée par cette escapade aussi... je prolongerai même bien jusqu'au 11 novembre...
On peut avoir + d'infos qt aux km à parcourir, type de bateaux, l'hebergement (est-ce qu'ils en proposent un?)... Merci
Le samedi, ce sera des yolettes alors que le dimanche ce sera des yoles de mer.
Pour l'hébergement, plusieurs possibilités s'offrent à nous, les organisateurs n'en proposent pas un en particulier mais peuvent nous conseiller.
Nous avions déjà pensé à l'idée de rentrer le jour du 11 novembre, mais nous voulions en discuter avec ceux intéressés par la randonnée. Sandrine et moi serions assez chaud pour rentrer le 11, cela semble également le cas pour Catherine. Dites nous ce que vous, vous souhaitez.
je suis d'accord aussi de prolonger jusqu'au 11 novembre.
Bonne fin de journée,
Jean Pi qui a fait sa première sortie en skiff...(après la séance canoë de mardi)....que du bonheur...merci Pascal et ...Caroline qui m'a accompagné sur l'eau..ainsi que Cécile pour ses encouragements depuis la berge!...)
Bonne fin de journée,
Jean Pi qui a fait sa première sortie en skiff...(après la séance canoë de mardi)....que du bonheur...merci Pascal et ...Caroline qui m'a accompagné sur l'eau..ainsi que Cécile pour ses encouragements depuis la berge!...)