Forum séniors
Modérateur : steph
Forum séniors
Salut à tous,pour changer des mail, et s'implifier la chose (même si la chaine mail peut toujour tourner) je nous ouvre un 'ti topic ici...
ce soir, zobi, thomas, paul seront là a 18h30... tout le monde est le bien venue pour au moins un 4
demain je fait une muscul à 11h15 rdv au club, tout le monde bienvenue, et je commence à réunir les candidature pour une sortie en bateau vendredi...
Sinon le 21/09 se déroule une régate à lille, avec tête de riviére sur 2000m, final sur 500m...
les embarcations sont le 4x et le 4+...
donc je lance un appel pour savoir qui motivé, et plus sur quel armement??
voilà, à tous bonne semaine, et à bientôt pour de nouvelle aventure en huit
Matthieu
ce soir, zobi, thomas, paul seront là a 18h30... tout le monde est le bien venue pour au moins un 4
demain je fait une muscul à 11h15 rdv au club, tout le monde bienvenue, et je commence à réunir les candidature pour une sortie en bateau vendredi...
Sinon le 21/09 se déroule une régate à lille, avec tête de riviére sur 2000m, final sur 500m...
les embarcations sont le 4x et le 4+...
donc je lance un appel pour savoir qui motivé, et plus sur quel armement??
voilà, à tous bonne semaine, et à bientôt pour de nouvelle aventure en huit
Matthieu
salut à tous, ça y est, le taf c'est finie pour moi....
je redevient étudiant et donc rameurs, et donc je sonde les gens pour savoir qui quand où cette semaine...
perso je pense mardi bateaux ou ergo, mercredi aprém je vais aider pour les jeunes...
toujours pas de news pour savoir qui fait la journée du 4... dites
tchusss
Mat
je redevient étudiant et donc rameurs, et donc je sonde les gens pour savoir qui quand où cette semaine...
perso je pense mardi bateaux ou ergo, mercredi aprém je vais aider pour les jeunes...
toujours pas de news pour savoir qui fait la journée du 4... dites
tchusss
Mat