Super !!!
Et bien aujourd'hui nous étions quelques courageux à être venus se geler les fesses sur les bords de la Deûle gelée, et du coup on en a parlé!!!
Résultats: samedi prochain, le 17 janvier, après l'entrainement, je vous propose donc de faire Inquest, puis un resto pour reprendre des forces après cette terrible épreuve....
J'ai réservé Inquest à 18h00 pour 12 personnes (au hasard), et je confirmerai le nb exact de personnes dans la semaine.
Donc merci de me confirmer au plus vite...
En bref, ça dure 2 heures, on est répartis en petites équipes, et c'est un jeu aventure: 4 "mondes" à visiter, le but étant de gagner un max de points, et dans chaque monde il y a une épreuve différente: labyrinthe, chasse aux points dans un parcours aventure où il faut ramper / escalader / courir (le + physique), quizz, et enfin parcours accrobranche indoor.
C'est indoor, il fait chaud, pas de risque de chopper la grippe...
Pas besoin d'être Schwarzenegger non plus, c'est accessible à tous, et aucune crainte pour ceux qui ont le vertige (accrobranche), c'est promis !
C'est ludique et très sympa, et ça renforce l'esprit d'équipe...
Voilà, je vais demander au webmaster de créer un nouveau sujet pour cette sortie, mais déjà comme ça vous pouvez me répondre pour confirmer votre présence!!!