Tête de rivière de Seneffe le 15 mars 2009
Modérateur : steph
-
-
-
Pour une fois à Seneffe, les conditions météo n'étaient pas mauvaises, pas de giboulée ou de brouillard. Cependant un vent assez glacial nous a empêché de profiter des premiers rayons du printemps.
Coté course, nous ne sommes pas derniers car nous avons semé le bateau parti derrière nous, mais comme nous n'avons pas doublé de bateaux de notre course, je ne suis pas sur que nous finirons mieux que quatrième. En tous cas, nous avons donné notre maximum pour relever le défi lancé par les bateaux belges.
A l'arrivée, nous avons constaté que nous avions près de 100 litres d'eau dans la coque. Nous aurions préféré emmener un barreur avec nous plutôt que ce liquide. Un collage de la toile sera bientôt au programme.
Coté course, nous ne sommes pas derniers car nous avons semé le bateau parti derrière nous, mais comme nous n'avons pas doublé de bateaux de notre course, je ne suis pas sur que nous finirons mieux que quatrième. En tous cas, nous avons donné notre maximum pour relever le défi lancé par les bateaux belges.
A l'arrivée, nous avons constaté que nous avions près de 100 litres d'eau dans la coque. Nous aurions préféré emmener un barreur avec nous plutôt que ce liquide. Un collage de la toile sera bientôt au programme.
Je viens de recevoir les résultats des courses. Pas de surprise, nous terminons bien à la 4ème place. Pas de regrets et pas d'excuses, nous sommes assez loin de la troisième place et je pense que même si nous n'avions pas transporté les 100l d'eau nous n'aurions pas pu accrocher le podium.
En Quatre Master
1er CR Bruxelles
2ème mixte RCNT-RCPM
3ème mixte UNL-CRB-RCAE
4ème AUNL en 24 minutes et 3 secondes
5ème SNUB Bruxelles
En Quatre Master
1er CR Bruxelles
2ème mixte RCNT-RCPM
3ème mixte UNL-CRB-RCAE
4ème AUNL en 24 minutes et 3 secondes
5ème SNUB Bruxelles