Nous te souhaitons tous un prompt rétablissement, je suis bien déçu de ne pouvoir ramer avec mon organisatrice préférée !sandrine a écrit :J'en profite pour dire à tous mes coéquipiers que je suis désolée de ne pouvoir vous accompagner et ce pour raison de santé. Je vous souhaite un bon week-end à tous.
Descente de la Haute-Meuse 23 août 2009
Modérateur : steph
Stéphane.
Une bien belle journée, je dirai même très chaude car fort ensoleillée. Quelques rameurs s'en souviendront un peu plus aujourd'hui lorsqu'ils voudront s'habiller.
Très belle organisation même si nous avons compté un grand retard à l'arrivée, peut être est ce du à la fatigue des rameurs due à la chaleur.
Je crois que ceux qui ont participé à la journée du kayak le samedi ont également passé deux belles journées, mais je leur laisse la parole.
Mon seul regret, même si Colette était sympathique et que je remercie d'avoir complété notre bateau, c'est l'impossibilité à Sandrine de pouvoir découvrir cette belle région.
Je vous recommande cette randonnée pour les années futures.
Très belle organisation même si nous avons compté un grand retard à l'arrivée, peut être est ce du à la fatigue des rameurs due à la chaleur.
Je crois que ceux qui ont participé à la journée du kayak le samedi ont également passé deux belles journées, mais je leur laisse la parole.
Mon seul regret, même si Colette était sympathique et que je remercie d'avoir complété notre bateau, c'est l'impossibilité à Sandrine de pouvoir découvrir cette belle région.
Je vous recommande cette randonnée pour les années futures.
Je confirme, ce fut un excellent week-end ! La descente en Kayak fut très agréable et la randonnée sur la haute meuse était superbe.bruno a écrit :...
...
La seule chose qui fut ratée ce sont mes photos ! :x
J'essaierai quand même de poster les moins moches...
Stéphane.