Réunion du 03/10/2009 et AG du 17/10

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

gerard l

Réunion du 03/10/2009 et AG du 17/10

Message par gerard l »

Bonjour,
Réunion du 03/10/2009 et AG du 17/10 (Où et à quelle heure?)
Je serai présent aux deux ; reçu le courriel de Stéphane, qui m'en a aussi parlé mardi 22/09. Je m'attendais à trouver ce sujet, que j'ai créé ici.
bruno

Message par bruno »

C'est vrai qu'il était peut être bon d'ouvrir un sujet car je n'ai pas toute la liste des adresses email et celle de Stéphane est peut être également incomplète.

Oui, Gérard, les dates que tu précises sont les bonnes dates. Pour l'AG loisir, nous la commencerons à l'issue de l'entraînement du samedi, soit vers 16h45, elle se déroulera dans le bureau en face de celui de Pascal.D ou dans la salle annexe si nous sommes nombreux.


Pour l'AG du club, ce sera le samedi en tout début d'après-midi vers 14h. L'heure exacte sera précisée dans les convocations. Elle se déroulera dans la salle annexe. A noter qu'il ne sera pas possible de soritr des bateaux ce samedi après-midi là.
bruno

Message par bruno »

A ne pas oublier, ce samedi 3 octobre, vers 16h45, la réunion "loisirs" où vous êtes tous les bienvenus, jeunes, vieux, nouveaux rameurs ou expérimentés.
bruno

Message par bruno »

Rappel à tous, ce samedi après-midi, ce sera l'Assemblée Générale de notre club d'aviron.

Rendez-vous à 14h30 précises.

1. Formation du bureau de l’assemblée
2. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale du 11 octobre 2008 *
3. Rapport moral du Président
4. Présentation des comptes pour l’exercice du 1er septembre 2008 au 31 août 2009, et rapport du contrôleur-vérificateur aux comptes. Présentation du budget 2009/2010.
5. Vote sur l’approbation des comptes, vote sur la demande de quitus pour la gestion du trésorier vote sur le budget 2009/2010. Vote pour la nomination du co ntrôleur vérificateur aux Comptes.
6. Vote de la cotisation 2010/2011. [Ne pas Tenir compte du taux de votre cotisation ci-dessous]
7. Rapports des différentes commissions : Sportive, Matériel, Loisirs, Handirowing, Vétérans, Universitaires, Relation jeunes et sociétaires.
8. Intervention du Président sur la politique sportive du club. Vote de l'assemblée.
9. Questions et propositions signées des sociétaires : à déposer au secrétariat (par écrit) 10 jours au moins avant le 17/10/09 (art. 13 des statuts)
10. Election d'un Président d'Honneur AUNL (Art.5 statuts): Charles VIRIQUE ancien Président. Intervention des Personnalités.
11. Remise d'une médaille d'argent Jeunesse et Sports à notre Vice Pré sident: Serge CAIGNET.
12. Renouvellement des membres du Comité de Direction
Tiers sortant : Henry GRUEZ, Michel MEERSMAN et Bruno PROVENSAL.
Verrouillé