La VOGALONGA du 31 mai 2009
Modérateur : steph
Je ne peux vous donner le prix précis mais je vais essayer de vous faire une estimation:steph a écrit :Je n'ai pas le prix exact de l'année dernière (peut-être Bruno ou Vincent pourront-ils nous apporter cette précision) mais je pense qu'il faut compter aux environs de 300-350 €.
Transport entre 100 et 150€ selon le mode et la date d'achat. Pour l'avion, il faut penser qu'au prix du vol, il faut ajouter le prix pour aller à Charleroi, peut être un parking et le prix du bus de Trévise à Venise.
L'auberge doit être à 16 ou 18€ la nuit.
Il faut aussi ajouter le prix d'un pass pour le vaporetto (15 à 25€ pour 3 jours, je ne me souviens plus très bien)
L'inscription à la Vogalonga doit être de 15€
A cela, il faut ajouter le prix des repas et des faux frais.
Le tout ne devrait pas être très éloigné des 300€. Cela a un coût mais cela restera pour tous les participants une randonnée inoubliable!
Bon je vais te mettre sur liste d'attente avec Sabine, essayez de confirmer le plus tot possible, pour le transport : si c'est en train les réservations ne sont ouvertes que 3 mois à l'avance (je crois). Pour l'avion je viens de m'apercevoir qu'on peut déjà acheter les billets : 108€ aller - retour, départ le jeudi 28 mai et retour le lundi 01 juin.
Pour l'hébergement rien n'est décidé mais on va probablement réserver 10 places en auberge de jeunesse, ça parait être la meilleure solution mais je ne sais pas quand nous ferons cette reservation, courant novembre je pense, à moins que Vincent ou Bruno ne nous suggère de le faire dès maintenant ?
Tout ceci bien évidemment à condition que l'on ai 2 yolettes à dispo sur place, nous attendons toujours la confirmation...
Attention Perrine nous partirons peut-être le jeudi ou vendredi, tu risques de louper des cours !
Pour l'hébergement rien n'est décidé mais on va probablement réserver 10 places en auberge de jeunesse, ça parait être la meilleure solution mais je ne sais pas quand nous ferons cette reservation, courant novembre je pense, à moins que Vincent ou Bruno ne nous suggère de le faire dès maintenant ?
Tout ceci bien évidemment à condition que l'on ai 2 yolettes à dispo sur place, nous attendons toujours la confirmation...
Attention Perrine nous partirons peut-être le jeudi ou vendredi, tu risques de louper des cours !

Stéphane.
-
Salut tout le monde,
Effectivement ça sera pas un weekend petit budget mais ça a l'air de valoir le déplacement, donc je m'inscris.
- Pour le transport, est-ce qu'on doit réserver chacun de son côté ou Stéph et David centralisent ?
- Je suis flexible sur les dates (autant profiter du lieu le plus longtemps possible !)
Bonne semaine !
Christèle
Effectivement ça sera pas un weekend petit budget mais ça a l'air de valoir le déplacement, donc je m'inscris.
- Pour le transport, est-ce qu'on doit réserver chacun de son côté ou Stéph et David centralisent ?
- Je suis flexible sur les dates (autant profiter du lieu le plus longtemps possible !)
Bonne semaine !
Christèle
J'ai bien noté ton inscription,
Pour le transport on centralisera et chacun remboursera le club (on s'arrangera avec Vincent le moment venu).
Pour ce qui est de l'hébergement et des dates de départ et de retour je pense qu'on va attendre d'avoir nos 10 participants puis nous verrons ce qui est le plus pratique et qui convient à tout le monde...
Pour le transport on centralisera et chacun remboursera le club (on s'arrangera avec Vincent le moment venu).
Pour ce qui est de l'hébergement et des dates de départ et de retour je pense qu'on va attendre d'avoir nos 10 participants puis nous verrons ce qui est le plus pratique et qui convient à tout le monde...
Stéphane.