Entre deux Rivières du 11 au 15 juillet 2009
Modérateur : steph
Je suis également intéressé, je vois rapidement au boulot pour les congés et je vous confirme ça.
un retour sur les pas de ma jeunesse,
par contre, pour moi, ce sera une version adaptée, j'ai de la famille à côté de Nantes, j'irai sans doute en voiture dès le vendredi soir ou le samedi matin pour repartir le dimanche après midi de la semaine suivante, bien sûr il y aura de place dans ma voiture si ça intéresse quelqu'un.
un retour sur les pas de ma jeunesse,
par contre, pour moi, ce sera une version adaptée, j'ai de la famille à côté de Nantes, j'irai sans doute en voiture dès le vendredi soir ou le samedi matin pour repartir le dimanche après midi de la semaine suivante, bien sûr il y aura de place dans ma voiture si ça intéresse quelqu'un.
Je confirme ma participation à cette randonnée, j'ai déjà prévenu mon collègue que je prenais mes vacances en Juillet et ça ne pose pas de problème.
Par contre, comme David, je vais m'y rendre par mes propres moyens.
Il faudra juste me donner l'heure et le lieu de rendez-vous pour le départ et pour l'arrivée.
Par contre, comme David, je vais m'y rendre par mes propres moyens.
Il faudra juste me donner l'heure et le lieu de rendez-vous pour le départ et pour l'arrivée.
Stéphane.
Ca m'intéresse
Les chapeux ronds, les crepes, le soleil comment résister?
J'en suis et je continue à travailler ma technique entre temps pour moins être un boulet dans une yolette
Je pense arriver avec vous mais rester queqlues jours avant de repartir
On a le temps de voir ça ensemble, pourquoi pas pendant une "réunion de préparation" (=apéro)
Bonne semaine
Séverine
J'en suis et je continue à travailler ma technique entre temps pour moins être un boulet dans une yolette
Je pense arriver avec vous mais rester queqlues jours avant de repartir
On a le temps de voir ça ensemble, pourquoi pas pendant une "réunion de préparation" (=apéro)
Bonne semaine
Séverine
Pour résumer le programme: une équipe sympa , un beau parcours, du camping au bord de l'eau, le soleil , voilà de belles journées qui s'annoncent.
Nous sommes neuf... il reste donc un candidat à recruter
Profil souhaité :
cool, sympa et décontracté (on ne prépare pas les J.O!)
Bonne résistance au soleil
Faible besoin de sommeil
etc...
Nous sommes neuf... il reste donc un candidat à recruter
Profil souhaité :
cool, sympa et décontracté (on ne prépare pas les J.O!)
Bonne résistance au soleil
Faible besoin de sommeil
etc...