Randonnée de Nimy à Maubray le 8 février 2009

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

Jean Pi

Message par Jean Pi »

Pour les scénarii catastrophes , voici les numéros d'appel en cas d'urgence:

Urgences en Belgique

Urgence médicale

Service médical d'urgence et pompiers : 100
Numéro d'appel européen en cas d'accident ou d'agression : 112
Police fédérale - Numéro d'appel pour accidentssans blessés : 101
Croix-Rouge - intervention en cas de sinistres catastrophes : 105

Gardes
Médecins de garde : 1307
Pharmacies de garde : 0900 10 500

Ne téléphonez aux services de secours qu'en cas d'URGENCE.
Donnez aux services 100 et 101 tous les renseignements utiles :
la nature des FAITS
L'ADRESSE et le LIEU des faits (commune , rue, numéro de maison, lieu-dit, etc...)

Bon week end,
Jean Pi
cecile

Message par cecile »

Ben à priori je suis intéressée, mais quelques détails avant...

Pour les secours en Belgique, le numéro est le 112, et il est valable dans tous les pays européens !

Par ailleurs, où se donne-ton rendez-vous? Et à quelle heure?
Et surtout, comme je suis d'astreinte le soir, je dois rentrer pas trop tard (vers 17h ou 18h sur Lille max). C'est ce qui conditionne la possibilité que je vienne... à priori ça devrait être bon, amsi pouvez-vous me confirmer SVP? Merci d'avance !

ET ravie de te revoir ce WE, Jean-Pi, ça faisait trop longtemps... :D :D
Jean Pi

Message par Jean Pi »

cecile a écrit :Ben à priori je suis intéressée, mais quelques détails avant...

Pour les secours en Belgique, le numéro est le 112, et il est valable dans tous les pays européens !

Et surtout, comme je suis d'astreinte le soir, je dois rentrer pas trop tard (vers 17h ou 18h sur Lille max). C'est ce qui conditionne la possibilité que je vienne... à priori ça devrait être bon, amsi pouvez-vous me confirmer SVP? Merci d'avance !

Jean Pi

Message par Jean Pi »

cecile a écrit :Ben à priori je suis intéressée, mais quelques détails avant...

Cécile,
Nous ne devrions pas rentrer très tard de Maubray. Pour ce qui est du départ de Lille, nous devons encore voir avec Bruno mais à mon avis cela devrait se faire entre 7h et 7h30.....si on compte une heure de route, le temps de décharger les bateaux de faire la navette avec la remorque entre Nimy et Maubray, le temps de revenir et d'embarquer....cela nous met le départ de Nimy vers 9h30-10h.
A confirmer....par les Autorités supérieures bien entendu!!!!
Ne le dis à personne...mais cela me fait plaisir aussi de te revoir....
bonne journée,
Jean Pi
bruno

Message par bruno »

Je viens de réussir à contacter un agent de la MAIF qui a su me renseigner et me confirmer que nous étions bien assurés lors de notre déplacement en Belgique.

De plus, il m'a donné deux N° de téléphone que nous pourrions utiliser en cas de soucis lors de cette journée.

La route est maintenant complètement dégagée, à nous la Belgique! :D :D :D
jeremie

Message par jeremie »

J'oubliais daniel sera de la partie.
bruno

Message par bruno »

Avec le beau temps qui arrive et la douceur, c'est l'assurance que le canal ne sera pas gelé. Alors partons ramer en Belgique sous un ciel bleu. :D :D
bruno

Message par bruno »

Pour tous les participants de la randonnée ( les autres sont les bienvenus...), chargement des bateaux après l'entraînement ce samedi apres-midi vers 16h. N'oubliez pas!
Dernière modification par bruno le sam. févr. 07, 2009 11:24, modifié 1 fois.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

bruno a écrit :Pour tous les participants de la randonnée ( les autres sont les bienvenus...), chargement des bateaux après l'entraînement ce samedi apres-midi vers 16h. N'oubliez pas!
A cause des travaux chez ma fille, il me sera difficile d'être au Club avant 16h, mais je serai de la partie pour le chargement....pas d'inquiétude je serai présent pour la "manoeuvre" (16h-16h30 au plus tard!).
Jean Pi
cecile

Message par cecile »

Hello les rameurs !
Probablement pas là pour ramer puis carger les bateaux cet AM (désolée d'avance), mais je serai là demain comme prévu... pour visiter nos amis belges !

Spéciale dédicace pour Manue qui fait son pot de départ cet AM... Tous les voeux de réussite pour ton projet ! Et à très bientôt

Bisous
Verrouillé