Sortie Amsterdam, canaux de l'Amstel 4&5 juillet 2009

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

severine r

Départ et tentes

Message par severine r »

Bonjour,

Suite aux discussions de ce week end:

Il est toujours possible de s'inscrire

Qui part le vendredi matin (et comment?) et qui part le vendredi en début de soirée?

Quelles sont les tentes disponibles?

Paris annonce sa venue à nos côtés, ils ont une yolette à moitié pleine (ou à moitié vide, selon la manière de voir la vie)

A bientôt
Séverine
steph
Site Admin

Message par steph »

Perso un départ le vendredi soir m'irait bien et j'ai un tente pour 2.

Au passage est-ce que parmi les inscrits il y a quelqu'un qui peut tracter la remorque ? (sinon on loue toutes les yolettes sur place...)
Stéphane.
sabine f

Message par sabine f »

je m'inscris avec un point ?
à confirmer....
mais si je viens, je ne pourrais partir que le soir après le boulot!
je n'ai pas de tente
(mais j'ai un tapis de sol et un duvet)
je vous tiens au courant
à tout
david d

Message par david d »

de mon côté, pas de boule sur la voiture, départ le vendredi soir et une tente 3 places à disposition
bruno

Message par bruno »

steph a écrit :Perso un départ le vendredi soir m'irait bien et j'ai un tente pour 2.

Au passage est-ce que parmi les inscrits il y a quelqu'un qui peut tracter la remorque ? (sinon on loue toutes les yolettes sur place...)
Je crois que parmi les inscrits, aucun ne possède de boules. Louer les bateaux devrait nous revenir moins chère que de louer un véhicule tracteur qui est de plus en plus cher.
perrine d

Message par perrine d »

Quant à moi, je n'ai ni tente, ni voiture, mais j'apporterai un jeu de UNO, c'est déjà ça ! (le rire diabolique de Séverine qui gagne au UNO, c'est quelque chose !)

Je peux partir le vendredi aprem' ou soir.

Perrine D.
Olivier T

Message par Olivier T »

Je suis partant pour m'inscrire et exceptionnellement mon épouse Nathalie m'accompagnerait. Elle a déjà fait plusieurs ballades avec le club.

Et nous avons aussi une voiture qui est capable de tracter la remorque... à condition que vous acceptiez qu'on ne parte que le vendredi en fin d'après midi....

Nous avons un tente si nécessaire.

Petite précision pour les organisateurs: Nathalie n'est pas licenciée; donc me dire comment on peut régler ça...

Olivier T
severine r

Départ

Message par severine r »

Bonjour,
Je ne pourrai pas me libérer le vendredi matin , je ne pourrai partir que le vendredi fin d'apres midi
En revanche, l'équipe des parisiens de l'an dernier rempile et ils sont prets pour un départ vendredi matin. Ils nous proposent de reserver nos places au camping.
Je peux amener une petite tente et je suis prete pour un UNO!
jeremie

Message par jeremie »

Je m'inscrirai bien à cette sortie et à celle de Gand mais pour le moment j'ai pas le physique pour.

Si ça évolue favorablement je vous dirai quoi.
steph
Site Admin

Message par steph »

Petite précision pour les organisateurs: Nathalie n'est pas licenciée; donc me dire comment on peut régler ça...
Olivier, si ta femme veut barrer et/ou ramer avec nous il faut qu'elle prenne une licence "découverte" pour être couverte par l'assurance.
Stéphane.
Verrouillé