Randonnée des nénuphars

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

jeremie

Message par jeremie »

Des bacoves et escutes suivent les rameurs. (Moyennant participation financière mais rien d'excessif)

L'an dernier Manon avait fait une excursion de ce genre.
sandrine

Message par sandrine »

Effectivement Manon avait suivi les rameurs dans un bacove mais elle avait presque 12 ans et elle était accompagnée par une amie de 16 ans ( que j'avais invitée pour l'occasion).
Il me semble délicat, Sebastien, de laisser tes jeunes enfants sur les bacoves. En, plus ces derniers ne partent pas exactement en même temps que les rameurs et n'arrivent pas forcement au même moment, ce qui signifie que les enfants sont sans surveillance. Par contre, si tu trouves un accompagnant, c'est une super ballade pour tous.

J'espère que tu trouveras une solution pour tes deux bout'chou qui en plus sont adorables :D :D
sebastien c

Message par sebastien c »

Merci pour les conseils. Je vais essayer de trouver quelqu'un pour ce WE là.
jeanluc m

Message par jeanluc m »

c'est fait,j'ai un attelage sur le zafira, plus 4 passagés éventuellement...
sebastien c

Je m'inscris pour cette randonnée.

Mon petit frère va venir et restera avec les enfants le temps de la randonnée pour être avec eux sur les bateaux suiveurs.

Je vais partir le samedi soir. Dites moi si je dois tracter une remorque.

Je vais camper le samedi soir. Merci à Jérémy de me donner un endroit sympa si tu connais bien le coin.
bertrand m

Message par bertrand m »

Je confirme ma participation à cette sortie ! Cela me permettra de découvrir St Omer et ses marais !

Bertrand
steph
Site Admin

Message par steph »

La randonnée des nénuphars approche à grands pas et nous avons encore une yolette à remplir ! Avis aux amateurs, il nous reste trois places... (ou huit si on prends une troisième yolette)

Pour ceux déjà inscrit il me faut vos numéros de licence (notamment Bertrand et Sébastien que je n'ai pas pu contacter par mail), vous pouvez me les envoyer à l'adresse : steph666[at]laposte[point]net

Pour information le prix de l'inscription est de 13€ par personne, 8€ pour les accompagnants.

Pour répondre à Sébastien je pense que les bateaux partiront dimanche matin.
Stéphane.
jeremie

Message par jeremie »

Pour sebastien.

SAinto n'est pas marseille. Le camping en ce moment c'est autour de 10 degré le matin.
J'ai peur que ce soit frisqué pour des enfants. Sinon le mieux c'est encore le camping de houle, tu seras déja sur place du coup.

Mais je te conseille de prendre une chambre dans le formule 1 de la zone industrielle d'arques. (lit double + petit lit à l'étage nickel)
Profite si tu peux pour te faire un rando rail à Nielles les blequin (15 bornes de sainto direction boulogne sur Mer). Il y a un site web, réalisable sans pb en famille. (le rando rail, c'est 4 personnes maxi dessus)
Une petite découverte de la réserve de clairmarais et ces observatoires. (il y a un petit circuit facilement faisable en famille.
Un flunch à Auchan longuenesse avec tes enfants et pour finir direction la place de sainto et un petit cinéma.
Le lendemain, tu nous retrouves à Houle.
sebastien c

Merci Jéremie pour ce petit programme bien sympa. Par contre, je dormirai sous la tente. Les enfants sont habitués à camper dans les Alpes et des levers à 0°, ils connaissent. 10°, c'est chaud. Je pensais le faire en camping sauvage mais nous irons dans le camping indiqué par tes soins.

Pour le samedi a.m., si je ne suis pas indispensable pour charger les yolettes (je sais que c'est contraire aux règles), je partirai bien plus tôt pour St omer pour faire la rando rail. Si j'arrive à 18heures sur place, c'est trop tard pour le faire. Si vous souhaitez que je sois là et je le comprends, je serai là pour le chargement. Dans tous les cas, je décharge.

Merci de me donner l'heure et le lieu exact du rendez-vous pour le dimanche matin.

Bonne soirée et encore merci

Sébastien
steph
Site Admin

Message par steph »

Pour info j'ai vu avec Pascal ce soir, les yolettes ne pourront être chargée qu'à partir de 17h00-17h30 (elles sont utilisées dans l'après-midi pour les jeux en or).
Il reste une place dans une yolette, éventuellement si des retardataires veulent se joindre à nous on peut emmener une troisième yolette ou un double, n'hésitez pas à vous inscrire.
Stéphane.
Verrouillé