Sortie en mer à Boulogne le 7 juin 2009

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

caro_B a écrit :Hello,

Si il y a toujours moyen, nous sommes partante pour une expérience en mer !

Caroline Braud
et
Sophie Herpin
Les dernières nouvelles, provenant de Boulogne, sont plutôt optimistes pour votre participation :D , mais la réponse définitive vous sera donnée mercredi soir.
jeremie

Message par jeremie »

Hello,

Mon avant bras gauche est encore HS, je mets du baume du tigre tous les jours dessus, j'espère un rétablissement rapide (raid le 14 juin).

Donc pour moi ce sera barre impérative si cela ne dérange personne.

J'arriverai directement sur place.
bruno

Message par bruno »

caro_B a écrit :Hello,

Si il y a toujours moyen, nous sommes partante pour une expérience en mer !

Caroline Braud
et
Sophie Herpin
Vous pourrez ramer dimanche! :D

Il reste potentiellement encore deux places. A saisir arpidement!
bruno

Message par bruno »

Ce seront donc 7 rameurs qui se lanceront à l'assaut des vagues.

Départ du club de Lille à 7h30 pour arriver à Boulogne vers 9h15. Comme nous dépendons des marées, nous devons respecter l'horaire pour s'aventurer en mer sous la surveillance des rameurs expérimentés de Boulogne.

En raison de 2 manifestations sportives (compétition de Canoë et course pédestre " les 10 km de Boulogne qui se déroulent autour de la Liane) le parking face au club d'aviron de Boulogne sera inaccessible.
*La meilleure solution est de se stationner à la gare, * et de marcher jusqu'au club en empruntant le pont qui passe au dessus de la Liane, puis à droite juste après le pont.

Malheureusement, nous ne devrions pas avoir un grand soleil. On annonce un ciel couvert et de petites pluies !!. La température ressentie sera aux alentours de 12°! :cry:
caro_B

Message par caro_B »

A dimanche 7h30 alors !!
Je suppose qu'il faut avoir des vetements secs de rechange pour l'aviron de mer ?
david d

Message par david d »

effectivement à mon avis, si ce n'est de l'eau de mer, ce sera de l'eau de ciel alors un jeu de rechange sera utile.

Bruno, faut il prévoir un pic nic ?
bruno

Message par bruno »

david d a écrit :effectivement à mon avis, si ce n'est de l'eau de mer, ce sera de l'eau de ciel alors un jeu de rechange sera utile.

Bruno, faut il prévoir un pic nic ?
Vu le temps annoncé pour ce dimanche, pourquoi ne ferions nous pas un restaurant "moules frites" pour nous réchauffer? Qu'en pensez-vous?
caro_B

Message par caro_B »

Oui, c'est une bonne idée ! Il y a aussi l'option Welsh pour ceux qui n'aiment pas les moules ! :D
sandrine

Message par sandrine »

De belles vagues, un soleil inattendu, des rameurs sympas comme d'habitude , :D le tout couronné de cassolettes de moules et tartiflettes au maroilles...bref une belle sortie!
david d

Message par david d »

une belle sortie, les grands enfants que nous étions ont pu jouer dans les vagues et recevoir les embruns
Verrouillé